- NatsukanMembre Chevronné
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[CS]TOLDORYA-Queensland, Lun 12 Mar 2018 - 21:26
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Préface
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Une révolution démarre
Et oui vous ne rêvez pas Cities skyline s'invite dans la Principauté du Queensland.
Je me dois d’être sincère mes débuts reste une galère et une prise de tête sans précédent par 5 fois
j'ai décidé de virer ce jeu de mon ordinateur.
mais je me suis dis que la patience devait guider le développement de cette nouvelle aventure
Ma première impression laisse apparaitre un jeu d'une grande richesse et d'un potentiel tres élevé
mais totalement contradictoire avec Simcity 4
Ce qui est sur c'est que j'en suis au balbutiement
et certes loin d'égaler les champions de GC
(je ne citerai aucun noms)
Je me donne 6 mois pour tenter d'obtenir un résultat proche du pas mal
Voici donc Toldorya qui sera placée sur la cote nord du Queensland plus précisément
dans la région de DELTAVILLA (07000)
Voici donc les premières image de Toldorya 656 370 habitants.
Et oui vous ne rêvez pas Cities skyline s'invite dans la Principauté du Queensland.
Je me dois d’être sincère mes débuts reste une galère et une prise de tête sans précédent par 5 fois
j'ai décidé de virer ce jeu de mon ordinateur.
mais je me suis dis que la patience devait guider le développement de cette nouvelle aventure
Ma première impression laisse apparaitre un jeu d'une grande richesse et d'un potentiel tres élevé
mais totalement contradictoire avec Simcity 4
Ce qui est sur c'est que j'en suis au balbutiement
et certes loin d'égaler les champions de GC
(je ne citerai aucun noms)
Je me donne 6 mois pour tenter d'obtenir un résultat proche du pas mal
Voici donc Toldorya qui sera placée sur la cote nord du Queensland plus précisément
dans la région de DELTAVILLA (07000)
Voici donc les premières image de Toldorya 656 370 habitants.
- OuamMembre Émérite
-
Messages : 2980
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Lun 12 Mar 2018 - 21:43
Je m'etais vraiment promis d'ignorer tes travaux depuis tout ce que tu m'as fais mais vu l'importance du virage que represente pour toi cette maj je vais faire une exception.
La grande force de ton pays reside dans son homogenieté en terme de style et ce serait dommage d'endommager cela. Meme avec un CS maitrisé tu vas dégrader cette homogeneité.
CS ne sera jamais aussi bon que SC4 pour faire des CBD "style" Queensland parcontre SC est vraiment puissant pour faire de la nature, des parcs, des reserves naturelles infrastructure dont le Queesnalnd est totalement depourvu. (Les zone industrielles sous CS sont aussi generalement mieux et plus interessante que celles sous CS4, bien que les tiennes sous SC4 soit particulierement remarquable)
Je serais toi je chercherais a combiner le meilleur des 2 mondes.
Je continuerais a faire des villes a CBD et centre commerciaux avec SC4 comme tu sais si bien les faire car c'est la patte graphique de ton pays et ca doit le rester.
Et ensuite j'utiliserais CS pour faire des plateforme indus a l'exterieur de tes villes SC4 et surtout des reserve naturelles un peu partout sur ton territoire et ainsi nous faire decouvrir un aspect totalement absent de ton pays avec l'outil adapté qu'est CS pour tout ce qui est "nature".
Ainsi le changement de patte graphique choquera bien moins car tu utiliseras CS pour presenter un aspect de ton pays sur lequel tout reste encore a faire.
La grande force de ton pays reside dans son homogenieté en terme de style et ce serait dommage d'endommager cela. Meme avec un CS maitrisé tu vas dégrader cette homogeneité.
CS ne sera jamais aussi bon que SC4 pour faire des CBD "style" Queensland parcontre SC est vraiment puissant pour faire de la nature, des parcs, des reserves naturelles infrastructure dont le Queesnalnd est totalement depourvu. (Les zone industrielles sous CS sont aussi generalement mieux et plus interessante que celles sous CS4, bien que les tiennes sous SC4 soit particulierement remarquable)
Je serais toi je chercherais a combiner le meilleur des 2 mondes.
Je continuerais a faire des villes a CBD et centre commerciaux avec SC4 comme tu sais si bien les faire car c'est la patte graphique de ton pays et ca doit le rester.
Et ensuite j'utiliserais CS pour faire des plateforme indus a l'exterieur de tes villes SC4 et surtout des reserve naturelles un peu partout sur ton territoire et ainsi nous faire decouvrir un aspect totalement absent de ton pays avec l'outil adapté qu'est CS pour tout ce qui est "nature".
Ainsi le changement de patte graphique choquera bien moins car tu utiliseras CS pour presenter un aspect de ton pays sur lequel tout reste encore a faire.
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Lun 12 Mar 2018 - 22:23
Première ville sur CS pour toi, c'est un bon début. On retrouve toujours autant de tours au Queensland
- SebtalusMembre Chevronné
-
Messages : 852
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Mar 13 Mar 2018 - 10:09
Et ben pour une première dans CS, je trouve ça vraiment pas mal, qu'est ce que ça va être dans 6 mois!!! En tout j'ai hâte de découvrir la suite et de suivre tes progrès dans la maîtrise de CS.
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Mar 13 Mar 2018 - 18:33
Je suis globalement d'accord avec Ouam dans le sens où tu as su imposer ta marque, ton style de construction donc CS viendrait un peu bousculer tout ça, après tout dépend de ce que tu voudras en faire
Bon début en tout cas
Bon début en tout cas
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Mar 13 Mar 2018 - 19:01
Oui, c'est un bon début, tu devrais t'améliorer par la suite ! Bien que je sois attristé de la fin d'une légende de Sim City 4.. La vue de nuit est très sympa d'ailleurs !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- NatsukanMembre Chevronné
-
Messages : 1918
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Mar 13 Mar 2018 - 19:41
Merci à tous pour votre visite
Merci pour cette exception essayons d'en profité pour aller vers une évolution de nos relations hormis nos griefs je tiens à te remercier pour tes conseils à mon sens tres judicieuxOuam a écrit:Je m'etais vraiment promis d'ignorer tes travaux depuis tout ce que tu m'as fais mais vu l'importance du virage que represente pour toi cette maj je vais faire une exception.
La grande force de ton pays reside dans son homogenieté en terme de style et ce serait dommage d'endommager cela. Meme avec un CS maitrisé tu vas dégrader cette homogeneité.
CS ne sera jamais aussi bon que SC4 pour faire des CBD "style" Queensland parcontre SC est vraiment puissant pour faire de la nature, des parcs, des reserves naturelles infrastructure dont le Queesnalnd est totalement depourvu. (Les zone industrielles sous CS sont aussi generalement mieux et plus interessante que celles sous CS4, bien que les tiennes sous SC4 soit particulierement remarquable)
Je serais toi je chercherais a combiner le meilleur des 2 mondes.
Je continuerais a faire des villes a CBD et centre commerciaux avec SC4 comme tu sais si bien les faire car c'est la patte graphique de ton pays et ca doit le rester.
Et ensuite j'utiliserais CS pour faire des plateforme indus a l'exterieur de tes villes SC4 et surtout des reserve naturelles un peu partout sur ton territoire et ainsi nous faire decouvrir un aspect totalement absent de ton pays avec l'outil adapté qu'est CS pour tout ce qui est "nature".
Ainsi le changement de patte graphique choquera bien moins car tu utiliseras CS pour presenter un aspect de ton pays sur lequel tout reste encore a faire.
JackDuck a écrit:Première ville sur CS pour toi, c'est un bon début. On retrouve toujours autant de tours au Queensland
Sebtalus a écrit:Et ben pour une première dans CS, je trouve ça vraiment pas mal, qu'est ce que ça va être dans 6 mois!!! En tout j'ai hâte de découvrir la suite et de suivre tes progrès dans la maîtrise de CS.
En effet je reste encore peu séduit par CS ce qui est sur c'est que sc4 a encore de beaux jours devant luiMyname a écrit:Je suis globalement d'accord avec Ouam dans le sens où tu as su imposer ta marque, ton style de construction donc CS viendrait un peu bousculer tout ça, après tout dépend de ce que tu voudras en faire
Bon début en tout cas
T’inquiète je lâcherai pas aussi facilement SC4Saynwen a écrit:Oui, c'est un bon début, tu devrais t'améliorer par la suite ! Bien que je sois attristé de la fin d'une légende de Sim City 4.. La vue de nuit est très sympa d'ailleurs !
- HooHeeHaaMembre
Messages : 69
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Mar 13 Mar 2018 - 23:38
Il semble que vous devez améliorer le réseau routier au centre ville pour une meilleure circulation, on a besoin de plus de chemins et certainement ça ne marchera pas avec un seul boulevard sans jonctions. Mais après tout c'est un bon début
- NatsukanMembre Chevronné
-
Messages : 1918
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 19:11
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Aujourd’hui nous allons découvrir un peu plus Toldorya
avec ces quelques nouvelles images des quartiers est.
avec ces quelques nouvelles images des quartiers est.
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Echangeur n° 2 placé sur la E17.
Qui nous amène sur le quartier est .
Parc Saint James fondateur de la bourse du commerce de Toldorya
en effet Mr Saint James par ses idées nouvelles réussi en 1917 à organiser
les débuts d'un commerce jusque la inexistant.
en effet Mr Saint James par ses idées nouvelles réussi en 1917 à organiser
les débuts d'un commerce jusque la inexistant.
Place des Généraux
Parc Sénéchal victoryss
Ce parc commémore la victoire du Peuple Queenslandais face aux hordes du nord
Ce parc commémore la victoire du Peuple Queenslandais face aux hordes du nord
- SaynwenViking norrois
- .
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Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 19:13
Ah oui, vraiment pas mal ! Tu commences à bien prendre la main !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
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