Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Sam 31 Aoû 2019 - 11:28
Incroyable circuit affraid
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 3 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 6 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Mar 5 Nov 2019 - 0:26
Maori a écrit:J'étais en train de chercher la référence sur laquelle tu te basais, j'avais le pays mais pas le nom. C'est trés ressemblant et c'est plutôt réussi. Ou se situe t-il dans ton pays ce circuit?

Le circuit du Stan est situé proche de Gamla Stan qui est une ville de Youcefia situé proche de la ville d'Abraxas (au niveau du petit lac en plein centre de mon pays). La ville de Gamla Stan n'existe plus sur mon territoire mais j’essaierai peu être de la réintégrer dans le lore de mon pays un jour.

J'ai commencé les pits secondaire : En effet beaucoup de "grand" circuit dispose d'une ligne de depart secondaire pour les "petites" course utilisant une configuration courte du tracé, mon circuit étant a configuration multiple il dispose de ce type de pits et grille de départ secondaire.

ce n'est que le debut

du relief du relief


Une certaine forme de sérénité se dégage des vues d'ensemble, le calme avant le vrombissement des moteurs !


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 7 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Mar 5 Nov 2019 - 21:44
C'est vraiment une impression d'immensité que je ressens quand je vois ton circuit, j'imagine même pas le temps que ça prend.

Bon aller hop c'est parti pour faire un petit tour avec ma caisse à savon :aie:

vallamir
vallamir
Président OCGC
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 7 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 8 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 6 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 Trophee_bronze_ico Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14286

https://www.vallamir-co.fr
Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Mer 6 Nov 2019 - 22:34
Superbe début de circuit !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 4 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8912

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Mer 13 Nov 2019 - 15:59
Stand intéressant, pour avoir logntemps cherché sur le workshop je sais que les tribunes sont assez rare sur ce dernier, tu as su bien faire avec ce qui était disponible !
Beau début de remplissage !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3194

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Mer 20 Nov 2019 - 9:53
Beau circuit. Bien réalisé.
On peut y faire du "Mario Kart" dessus ? ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum