- HughMembre Chevronné
-
Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Ven 2 Nov 2018 - 19:30
Projet intéressant. J'attends le résultat avec impatience...
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Ven 2 Nov 2018 - 19:42
Woah, je viens de voir tes favelas, très bien fait surtout la dernière image où on voit bien tout les détails ! Pour le circuit j'attends la suite, j'aime bien les sports automobiles et je vais suivre la refonte du circuit avec impatience !!
Unsere Nation wird strahlen
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Ven 2 Nov 2018 - 20:11
Vraiment superbe. Perso je ne pourrais pas m'immerser dans la complexité des favelas. Kudos pour ton choix!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Ven 2 Nov 2018 - 20:14
Sacré circuit, c'est une très bonne idée de RP
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Sam 3 Nov 2018 - 17:08
C'est super bien fait ! Et en plus c'est un circuit à mon nom !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Sam 3 Nov 2018 - 20:40
Pas mal du tout, hâte d'en voir plus.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Dim 4 Nov 2018 - 11:38
J'adore l'idée et le résultat pour le moment !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Lun 1 Juil 2019 - 3:41
juste une petite update pour dire que le circuit du Stan avance lentement, tres tres lentement mais il avance !
ce sera un circuit long, composé d'une trentaine de virages avec des denivelé parfois assez important puisque le terrain est relativement vallonnée, il dispose d'un melange de virage, chicanes, virage a moyenne vitesse et sections tres rapide, le circuit est technique, tres technique avec des virages se refermant et des enchainement complexes a negocier, il dispose de dégagement large et de tribunes bien placé et des voie d’accès internes, le but de ce projet est le réalisme.
Ne vous inquiétez pas de l'image ci dessus, les voitures ne se croisent pas
C'est juste que le circuit proposera différent choix de configurations certaines section pourront etre emprunté ou non selon qu'on veuille un circuit rapide fait exclusivement de grande courbes, ou un tour long présentant une bien plus grande diversité de virages.
Ce qui m'amuse le plus dans le projet et le viellissement de la piste a coup de decal pour materialiser la trajectoire de course optimale et le placement des vibreurs, des détails qui je l’espère donneront un cachet "ancien" a ce circuit qui dans le lore de mon pays sera ancien mais constamment modernisé au fil des ans.
Ce circuit est situé a proximité de Gamla Stan, d'ou son nom, il est aussi assez proche de la ville d'Abraxas
ce sera un circuit long, composé d'une trentaine de virages avec des denivelé parfois assez important puisque le terrain est relativement vallonnée, il dispose d'un melange de virage, chicanes, virage a moyenne vitesse et sections tres rapide, le circuit est technique, tres technique avec des virages se refermant et des enchainement complexes a negocier, il dispose de dégagement large et de tribunes bien placé et des voie d’accès internes, le but de ce projet est le réalisme.
Ne vous inquiétez pas de l'image ci dessus, les voitures ne se croisent pas
C'est juste que le circuit proposera différent choix de configurations certaines section pourront etre emprunté ou non selon qu'on veuille un circuit rapide fait exclusivement de grande courbes, ou un tour long présentant une bien plus grande diversité de virages.
Ce qui m'amuse le plus dans le projet et le viellissement de la piste a coup de decal pour materialiser la trajectoire de course optimale et le placement des vibreurs, des détails qui je l’espère donneront un cachet "ancien" a ce circuit qui dans le lore de mon pays sera ancien mais constamment modernisé au fil des ans.
Ce circuit est situé a proximité de Gamla Stan, d'ou son nom, il est aussi assez proche de la ville d'Abraxas
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Lun 1 Juil 2019 - 5:49
C'est juste malade !