- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mar 22 Mai 2018 - 23:46
Haaa! Là je dis oui niveau sombrationnage!
Et je ne parle pas de la beauté de la ville évidement! Qui est réellement digne de Paris!
Et je ne parle pas de la beauté de la ville évidement! Qui est réellement digne de Paris!
Le courage de l'indolence
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mer 23 Mai 2018 - 0:17
Le dernier jet d'images est bien mieux, on n'y voyait pas grand chose tellement c'était sombre.
De très belles images, la dernière est ma préférée. Je trouve juste les bâtiments trop copier/coller sur les vues d'ensemble, mais je pense qu'il faut davantage regarder les belles façades haussmanniennes que l'intérieur des bâtiments.
Je trouve aussi que ça manque un peu d'arbres autour de l'opéra !
De très belles images, la dernière est ma préférée. Je trouve juste les bâtiments trop copier/coller sur les vues d'ensemble, mais je pense qu'il faut davantage regarder les belles façades haussmanniennes que l'intérieur des bâtiments.
Je trouve aussi que ça manque un peu d'arbres autour de l'opéra !
- InvitéInvité
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mer 23 Mai 2018 - 0:27
[q....
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mer 23 Mai 2018 - 0:35
Vu comme ça c'est encore plus bluffant : montrez ça à un amateur, il ne saura pas dire quelle image provient d'un jeu, et quelle image provient de la réalité !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mer 23 Mai 2018 - 0:50
convaincu par ce "paris-like" ! J'admire en particulier la gestion du layout routier sans perpendicularité, une chose delicate a faire correctement !
- InvitéInvité
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mer 23 Mai 2018 - 0:59
Ouam a écrit:convaincu par ce "paris-like" ! J'admire en particulier la gestion du layout routier sans perpendicularité, une chose delicate a faire correctement !
Merci, c'est effectivement la grosse difficulté avec le fait de représenter des toutes petites routes qui créent cet effet de masse, et les boulevards qui "coupent " cet effet, content que tu l'ai remarqué.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mer 23 Mai 2018 - 1:08
Daralis Quel beau nom, ça me dit quelque chose
Les dernière vues sont superbes, très fidèle à l'architecture de Paris, tant des bâtiments que dans l'urbanisme. Très beau travail. mention spécial pour la vue de l'Opera!
Les dernière vues sont superbes, très fidèle à l'architecture de Paris, tant des bâtiments que dans l'urbanisme. Très beau travail. mention spécial pour la vue de l'Opera!
- InvitéInvité
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mer 23 Mai 2018 - 12:10
Merci Sebtalus, une petite précision, pour une fois je vais faire les choses dans l'ordre, c'est pour ça que ce sera très peu détaillé histoire de ne pas atteindre la limite de props en 3 majs comme lynbrook. Je rajouterai des détails quand ce sera bien avancé si je peux. Vivement une solution pour faire sauter cette saloperie de limite.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mer 23 Mai 2018 - 13:44
seizheurdumat a écrit:Merci Sebtalus, une petite précision, pour une fois je vais faire les choses dans l'ordre, c'est pour ça que ce sera très peu détaillé histoire de ne pas atteindre la limite de props en 3 majs comme lynbrook. Je rajouterai des détails quand ce sera bien avancé si je peux. Vivement une solution pour faire sauter cette saloperie de limite.
Oui halte a l'ultra detailling rejoint moi dans le camp obscur et ingrat du gigantisme, ils ne sauront pas apprécier mais on s'en moque !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Mer 23 Mai 2018 - 18:53
Somptueux. C'est du grand art !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ