Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 3 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 6 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 Bar_150_3

magnifique debut de periph, pour rebondir sur les histoires de stats temperance fait nous aussi quelques ZI et complexe commerciaux modernes de l'autre coté du periph, fait un peu de sale, l'euralie c'est pas disneyland que je sache ^^

Invité
Invité
Ouam a écrit:magnifique debut de periph, pour rebondir sur les histoires de stats temperance fait nous aussi quelques ZI et complexe commerciaux modernes de l'autre coté du periph, fait un peu de sale, l'euralie c'est pas disneyland que je sache ^^

:aie: franchement des complexes de supermarchés ça gacherai tout. Pour les ZI je compte faire un port indus et quelques ZI autour.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 3 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 6 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 Bar_150_3

seizheurdumat a écrit:
Ouam a écrit:magnifique debut de periph, pour rebondir sur les histoires de stats temperance fait nous aussi quelques ZI et complexe commerciaux modernes de l'autre coté du periph, fait un peu de sale, l'euralie c'est pas disneyland que je sache ^^

:aie: franchement des complexes de supermarchés ça gacherai tout. Pour les ZI je compte faire un port indus et quelques ZI autour.

Allez ! un petit complexe commercial camouflé dans le port industriel ça se verra a peine :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 7 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 8 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 6 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 Trophee_bronze_ico Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
La gare est superbe !! J'adore le carrefour au dessus des voies de chemin de fer !! GG pour ça !
Beau début aussi pour le périph !
Invité
Invité
....

Dernière édition par seizheurdumat le Mar 11 Sep 2018 - 0:48, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 7 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 Bar_150_3

J'adore ton jardin des tuileries ainsi que l'avenue qui part de l'église de la madeleine, très hausmanien.

Bref je suis fan et je bave autant qu'un escargot ou qu'une grosse limace bien baveuse Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 289949
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 1 3 3 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 Bar_150_3

Une belle image, on voit le travail soigné avec cette comparaison !

Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 Signat10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 Bar_150_3

La comparaison entre ta vue et la photo est bluffante!!! Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 289949
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 Bar_150_3

Mine de rien... on s'en approche bien quand même ! Bravo
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 1 Aucun Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 11 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Pourrais-je y habiter? :aie:

C’est exceptionnel, d’ailleurs, si tu pouvais me filer les liens du WS pour les bâtiments haussmaniens, je t’en serais reconnaissant Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant