- OuamMembre Émérite
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Jeu 7 Juin 2018 - 21:51
magnifique debut de periph, pour rebondir sur les histoires de stats temperance fait nous aussi quelques ZI et complexe commerciaux modernes de l'autre coté du periph, fait un peu de sale, l'euralie c'est pas disneyland que je sache ^^
- InvitéInvité
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Jeu 7 Juin 2018 - 22:03
Ouam a écrit:magnifique debut de periph, pour rebondir sur les histoires de stats temperance fait nous aussi quelques ZI et complexe commerciaux modernes de l'autre coté du periph, fait un peu de sale, l'euralie c'est pas disneyland que je sache ^^
franchement des complexes de supermarchés ça gacherai tout. Pour les ZI je compte faire un port indus et quelques ZI autour.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Jeu 7 Juin 2018 - 22:17
seizheurdumat a écrit:Ouam a écrit:magnifique debut de periph, pour rebondir sur les histoires de stats temperance fait nous aussi quelques ZI et complexe commerciaux modernes de l'autre coté du periph, fait un peu de sale, l'euralie c'est pas disneyland que je sache ^^
franchement des complexes de supermarchés ça gacherai tout. Pour les ZI je compte faire un port indus et quelques ZI autour.
Allez ! un petit complexe commercial camouflé dans le port industriel ça se verra a peine
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Dim 10 Juin 2018 - 10:55
La gare est superbe !! J'adore le carrefour au dessus des voies de chemin de fer !! GG pour ça !
Beau début aussi pour le périph !
Beau début aussi pour le périph !
- InvitéInvité
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Lun 11 Juin 2018 - 0:47
....
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Lun 11 Juin 2018 - 8:16
J'adore ton jardin des tuileries ainsi que l'avenue qui part de l'église de la madeleine, très hausmanien.
Bref je suis fan et je bave autant qu'un escargot ou qu'une grosse limace bien baveuse
Bref je suis fan et je bave autant qu'un escargot ou qu'une grosse limace bien baveuse
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Lun 11 Juin 2018 - 11:14
Une belle image, on voit le travail soigné avec cette comparaison !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Lun 11 Juin 2018 - 12:18
La comparaison entre ta vue et la photo est bluffante!!!
- SakuroAdministrateur
-
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Lun 11 Juin 2018 - 16:29
Mine de rien... on s'en approche bien quand même ! Bravo
Re: Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp, Lun 11 Juin 2018 - 17:35
Pourrais-je y habiter?
C’est exceptionnel, d’ailleurs, si tu pouvais me filer les liens du WS pour les bâtiments haussmaniens, je t’en serais reconnaissant
C’est exceptionnel, d’ailleurs, si tu pouvais me filer les liens du WS pour les bâtiments haussmaniens, je t’en serais reconnaissant