Re: Beley, RFGC, Delta, Dim 27 Mai 2018 - 23:17
Très judicieux d’avoir utilisé le pseudo de notre créateur pour les palmiers, tu cherches à te faire de l’argent ou quoi? Bref, il y a vraiment beaucoup de détails, j’adore les bancs alignés ça donne un charme appréciable du « mm près »
On voit aussi que tu t’es amusé avec les decals comme la précédent MAJ, bref très bon travail.
On voit aussi que tu t’es amusé avec les decals comme la précédent MAJ, bref très bon travail.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Dim 27 Mai 2018 - 23:33
La place est bien ! Tu devrais ajouter des "tree bed" à la base de tes arbres pour plus de réalisme.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 30 Mai 2018 - 22:35
De très belles images, beaucoup de travail et de détails. Cette place de la Federation est superbe, bien que comme JackDuck, je trouve qu’il m’anque des tree bed. En tout cas bravo.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Sam 2 Juin 2018 - 14:00
Merci à vous, bon j'ai une mauvaise nouvelle; la carte de Beley déconne totalement, j'ai fait 1/4 de la ville dessus, il faut que je retrouve une carte ressemblante à celle-ci et qui me permettra de refaire ou presque à l'identique. Je suis deg parce que j'avais fait un pur réseau ferroviaire pour une fois, j'étais content de moi. Enfin bref ça m'empêchera pas de refaire tout ça.
Restez à l'écoute.
Restez à l'écoute.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Sam 2 Juin 2018 - 17:28
Mince, c’est super dommage
Hâte de voir Beley 2
Hâte de voir Beley 2
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Beley, RFGC, Delta, Dim 3 Juin 2018 - 16:34
Ah merde, c'est toujours dommage. Dis-toi que tu ne peux faire que mieux !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 5 Juin 2018 - 18:31
Vous allez dire que je me répète, mais CS n'est définitivement pas plus stable que CXXl au contraire même visiblement
Extrêmement dommage, une idée de l'origine du bug ?
- InvitéInvité
Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 5 Juin 2018 - 18:35
Myname a écrit:Vous allez dire que je me répète, mais CS n'est définitivement pas plus stable que CXXl au contraire même visiblement
Tu dis ça pour te rassurer , il n'y a aucune comparaison, CS est bien plus stable seulement quand il y a une mise à jour, il faut être prudent et désactiver les mods non updatés où bien attendre qu'ils le soient.
1500 heures de CS, j'ai jamais perdu une ville.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Jeu 7 Juin 2018 - 15:22
Une preview agricole pour vous montrer que je reprends une nouvelle version. L'idée c'est de faire une zone agricole, une réserve de chasse et 2 petits villages aux alentours ( St Augustin la Source et le Marais sur le Lierre). ça sonne francophone mais ça s'arrête la, mon architecture est plutôt "cottage" que campagne française.
Bref je vous expliquerai tout ces détails très bientôt, prenez ça dans la tête en attendant
La zone agricole St Augustin-Le Marais ( en construction)
la réserve de chasse intitulée:"la Source du Lierre"(nom que j'ai donné à la rivière) ( en construction)
Il y a des clins d'oeil au Royaume de Mapete , je vous laisse deviner.
Bref je vous expliquerai tout ces détails très bientôt, prenez ça dans la tête en attendant
La zone agricole St Augustin-Le Marais ( en construction)
la réserve de chasse intitulée:"la Source du Lierre"(nom que j'ai donné à la rivière) ( en construction)
Il y a des clins d'oeil au Royaume de Mapete , je vous laisse deviner.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Jeu 7 Juin 2018 - 15:27
Mondieu toi aussi tu manies désormais bien les options graphiques , les photos sont hyper réalistes félicitation
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite