- MaoriMembre Émérite
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 11:06
mickael85190 a écrit:Encore étonné de ce qu'on peut faire avec SC4...
Pourquoi je n'arrive jamais a avoir des résultats aussi jolis ?!
Je suis sûr que tu peux faire quelque chose de sympathique même avec SC4, montres nous tes images . Merci Micka.
Myname a écrit:Quel travail ! Un résultat impressionnant, la piste cycliable semble couper le quartier c'est un peu étrange mais sinon tout est magnifique... gros pour le cimetière !
"Ironie du sort Kawabunga est mort 2 semaines aprés son acte héroïque percuté par une voiture."
RIP
Merci Mymy, Pour la piste cyclable, c'est complètement le cas, du coup j'ai essayé de réduire l'effet de coupure qu'elle produit mais pas partout.
Gandalf a écrit:Wow! Ce n'est pas souvent que je sois éblouis par du SC4 mais là, c'est le cas. Ce niveau de détails est juste incroyable, tu as du passer des heures sur le cimetière et l'aménagement entre les immeubles me ferait presque oublier que c'est du HLM
Très beau travail!
Le cimetière m'a pris 1H30 en prenant mon temps, je n'ai pas mis autant de temps que ça, le quartier a été beaucoup plus difficile à réaliser car je ne savais pas quoi mettre. Merci à toi Gandalf.
Natsukan a écrit:Magnifique voila un parfait panel d'images comme je les aime
ton cimetière est extrêmement bien réussi et tres réaliste
ont peu que saluer un travail de grande qualité
ca me fais penser qu'il va falloir que je me remette au travail afin de présenter des maj de ta qualité.
Merci Natsukan. J'ai essayé de me baser sur les cimetières que j'ai vu (malheureusement il y en a eu pas mal ) mais il manque encore quelque trucs comme un crématorium par exemple.
Bon puisque vous êtes sympa, voici le Stade de baseball/softball de Beley.
" La mairie s'est portée candidate pour obtenir le label Villes et villages fleuris, le premier label de la ville et du monde GC. En espérant satisfaire les juges du mieux possible, la ville de Beley ferait un beau coup de communication et pied de nez à ceux qui pensent que nous ne sommes qu'une ville industrielle et polluante"
Communiqué de Joseph Roy, Maire par intérim de Beley.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 11:32
Superb!!! C'est vraiment étrange de voir du Sim City, ça a un coté désuet, très 2010, mais tu le maîtrises à la perfection avec plein de détails du coup les images sont top!!!
- HughMembre Chevronné
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 12:24
Tu me donne envie de refaire un tour sur ce jeu... Tu utilise des packs d'assets ? de mémoire, ce qui me gonflait, c'est que le jeu plantait souvent avec les assets que je chargeais.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 13:24
Il faut bien regarder les dépendances Hugh ainsi que les mods, comme pour CS, si tu en oublies une ou si elles ne sont pas compatibles entre elles, ça plante.
Au pire tu auras de vilaines boites brunes( brown boxes)
Si tu veux je pourrai te dire comment je procède, je fais tout un tri sur mon dossier plugins.
Merci à toi.
Sebatlus>> Merci à toi également.
Au pire tu auras de vilaines boites brunes( brown boxes)
Si tu veux je pourrai te dire comment je procède, je fais tout un tri sur mon dossier plugins.
Merci à toi.
Sebatlus>> Merci à toi également.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 13:59
Tres belle image
petit bémol évite les photo en mode pause pour ma par je trouve cela dommage et dénaturant
sinon ce que je trouve le plus sympa c'est tes parkings super réalisés je connais bien le travail que cela impose
petit bémol évite les photo en mode pause pour ma par je trouve cela dommage et dénaturant
sinon ce que je trouve le plus sympa c'est tes parkings super réalisés je connais bien le travail que cela impose
- HughMembre Chevronné
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 14:45
Maori a écrit:Si tu veux je pourrai te dire comment je procède, je fais tout un tri sur mon dossier plugins.
Si ça t'es possible, je suis vraiment intéressé car je suis chaud bouillant pour y rejouer.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 16:37
Natsukan>> Le mode pause est chiant oui mais des fois ç'est la seule façon de prendre une photo,sinon ça bug, j'ai jamais compris pourquoi.
Hugh>> Dans ton dossier Plugins il fazut que tu sois méthodiques. Par exemple, pour Beley, j'ai crée un dossier pour la ville avec des sous-dossiers dans lequel j'ai mis des dépendances, tout ce qui en rapport avec les transports, les commerces, les résidences etc... Du coup dés qu'il y a un bug, je peux savoir où ça pourrait se situer sans remettre en cause l'ensemble.
ça donnerait ça:
Plugins>
Beley>
Dépendances>
> toutes tes dépendances que utilises
Commerces>
> tout tes assets concernant le commerces ( tours, hotel, etc)
Industries>
Charbon> toutes les industries minières
autres>les autres industries.
Parcs> tout les parcs de la villes
Textures> toutes les textures
Props> tout les props
Enfin voila après tu tries comme tu l'entends en fonction de tes besoins, je sais qu'en agissant comme ça, j'ai appris à repérer plus souvent les plantages du aux incompatibilités.
Je faisais pareil sous CS avec mes collections.
A mes débuts à l'époque, je mettais tout dans le dossiers Plugins, c'était un calvaire de malade mental tellement c'était le bazar.
Voila, en espérant que ça puisse t'aider. Hâte de voir ce que tu peux faire sous SC4 du coup.
Merci à vous.
Hugh>> Dans ton dossier Plugins il fazut que tu sois méthodiques. Par exemple, pour Beley, j'ai crée un dossier pour la ville avec des sous-dossiers dans lequel j'ai mis des dépendances, tout ce qui en rapport avec les transports, les commerces, les résidences etc... Du coup dés qu'il y a un bug, je peux savoir où ça pourrait se situer sans remettre en cause l'ensemble.
ça donnerait ça:
Plugins>
Beley>
Dépendances>
> toutes tes dépendances que utilises
Commerces>
> tout tes assets concernant le commerces ( tours, hotel, etc)
Industries>
Charbon> toutes les industries minières
autres>les autres industries.
Parcs> tout les parcs de la villes
Textures> toutes les textures
Props> tout les props
Enfin voila après tu tries comme tu l'entends en fonction de tes besoins, je sais qu'en agissant comme ça, j'ai appris à repérer plus souvent les plantages du aux incompatibilités.
Je faisais pareil sous CS avec mes collections.
A mes débuts à l'époque, je mettais tout dans le dossiers Plugins, c'était un calvaire de malade mental tellement c'était le bazar.
Voila, en espérant que ça puisse t'aider. Hâte de voir ce que tu peux faire sous SC4 du coup.
Merci à vous.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 17:21
Super merci
Je vais essayer comme ça ce week-end mais j'ai tout à réapprendre sur ce jeu. Ca doit faire 10 ans que j'y ait pas touché.
On trouve toujours les packs sur Simtropolis ou il y a mieux ?
Je vais essayer comme ça ce week-end mais j'ai tout à réapprendre sur ce jeu. Ca doit faire 10 ans que j'y ait pas touché.
On trouve toujours les packs sur Simtropolis ou il y a mieux ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 17:56
Simtropolis mais attention ils ont un problème d'hébergement d'images pour les anciens assets ce qui est très pénible. Il faut fouiner pour voir l'image.
SC4Devotion
Sim city Capital
et je crois que c'est tout.Le reste étant concentré sur Simtropolis.
Ravis d'avoir pu t'aider.
SC4Devotion
Sim city Capital
et je crois que c'est tout.Le reste étant concentré sur Simtropolis.
Ravis d'avoir pu t'aider.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 19:52
Natsukan>> Le mode pause est chiant oui mais des fois ç'est la seule façon de prendre une photo,sinon ça bug, j'ai jamais compris pourquoi.
Bien voila comment moi je pratique
j'utilise FRAPS je le lance avant le jeu et apres je mitraille avec une touche que j'ai assigné moi j'ai pris(F10)
http://www.fraps.com/download.php
Bien voila comment moi je pratique
j'utilise FRAPS je le lance avant le jeu et apres je mitraille avec une touche que j'ai assigné moi j'ai pris(F10)
http://www.fraps.com/download.php