Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
- SakuroAdministrateur
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 15 Mai 2018 - 0:57
Super. Ça te permet de t'exprimer différemment avec CSL en faisant ça. Bravo !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 15 Mai 2018 - 11:17
Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 15 Mai 2018 - 13:48
C'est assez vide mais ça s'annonce très bien
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 15 Mai 2018 - 15:54
Je rejoins l'avis de Gandalf, mais c'est prometteur pour la suite.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 15 Mai 2018 - 18:33
En effet, mais ça a le mérite d'annoncer une autre couleur que les villes auxquelles tu nous as habitué !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 15 Mai 2018 - 18:53
autant la premiere image est cool autant la seconde me laisse plus dubitatif avec sa tour rouge au milieu de nulle part.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 15 Mai 2018 - 19:13
Merci pour vos commentaires, je trouve également que c'est vide, j'ai comblé avec la forêt mais ça ne suffit pas, ça manque de camions, de déchets , de terrils bref d'activités quoi. Je suis également de ton avis Ouam pour la tour, c'est en faite un système mécanique d'ascenseur mais je sais pas trop pourquoi je l'ai mis ici, je vais la déplacer au milieu je crois avec autour des mines à ciel ouvert.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 15 Mai 2018 - 19:18
je pense que tu dois voir plus large pour de telles installations.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 16 Mai 2018 - 0:21
La mine de charbon de Beley
La mine de charbon de Beley se situe à l'ouest de l'agglomération et constitue un des plus gros employeurs de la région (2.300 employés direct et 3.000 indirects soit 5.300 emplois). La Compagnie du Charbon Deltan (CCD) gère la mine depuis 1870, date de la première exploitation minière. la minde charbon a développé des cités ouvrières non loin ( sujet d'une prochaine MAJ) et également rogné au fil du temps sur la Forêt de Beley au grand dam des écologistes qui accuse la société de polluer les sols, l'air et l'eau. C'est effectivement un des nombreux problèmes que l'activités pose avec les risques sanitaires, technologiques et les coûts sociaux et techniques qu'ils amènent.
Le charbon apporte 20% de l'énergie de la ville et constitue un apport en énergie non négligeable. Les mines à ciel ouvert, les terrils et les unités d'extraction ornent le paysage depuis plus de 100 ans déjà sans compter le balais incessant des pelleteuses et camions qui amène le charbon dans les différentes centrales thermiques de la ville voire du district tout entier.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 16 Mai 2018 - 0:26
On en veut plus
J'imagine que tu vas nous sortir des cités minières et des terrils plus tard
J'imagine que tu vas nous sortir des cités minières et des terrils plus tard
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21