Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 2 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 5 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 1536585881-g18-orga En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super petit article qui s'inscrit bien dans le RP plus global de la crise au NED, top ! Very Happy


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 1 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 1 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1641

En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Logogs22



la fin du débat national

En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Island10


Finalement, après des jours de débats à l'échelle de la nation. C'est les projet Socialiste qui gagne.

-Une économie planifié et démocratique

-Une démocratie direct, décentralisé.

C'est même un projet largement défendu par le PCUS qui a gagné. Même si les élections communales ne se sont toujours pas déroulé, le PCUS en est donné comme le grand vainqueur. Écartant ainsi démocratiquement les idées Libéral de Reedwood, et totalistes autoritaire de Ovsei Apfelbaum.

Le projet accepté prévois aussi la création d'un nouvel état, plus basé sur la nationalité. Pour empêcher de nouvels crises ethnique dans le pays.

Le projet est le suivant:

Spoiler:

La proclamation du nouvel état se fera demain soir. Tous les dirigeants d'état et dirigeants de partis communistes, socialistes et même sociaux-démocrates sont invité aussi.


Le courage de l'indolence
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 1 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 1 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1641

En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Logogs23





Ravello, la 2nd Internationale s'implique.

En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 1200px10
Forces d'Inter-Helix s'appretant à reprendre la ville de Pécau aux insurgés. La bataille fera 7 morts.

Suite à la résolution 19-015 prévoyant une implication militaire de l'OCGC à Ravello. les choses ont vite changé. A seulement un vote de décalage, le "contre" l'emporte. C'est une grande déception en Rodina, et plus largement dans les pays qui souhaite une OCGC forte et capable d'intervenir.
Les insurgés Ravelliens, qui ont prit les armes il y a une semaine contre l'occupation de Zephyros et le régime de Conte, se retrouvent abandonné par la communauté internationale.
De larges manifestions en sont suivit partout dans le monde, surtout par des partis affilié à la 2nd International.
Un message clair selon Kolenkine. La Rodina et ses alliés ne peuvent pas abandonner les Ravelliens.
Mais cela fait largement débat au sein même du PCUR, rappelons qu'il y a un an seulement, une guerre civile à frappé le pays. Qui s'est certes relevé vite, mais il reste encore beaucoup de choses à construire.

"Trop de choses restent en ruine dans notre pays pour que nous puissions nous investir à Ravello"
Annonce Igor Mihailovich, partisan de l'aile modéré du PCUR.

Pour Bolshoy, les Ravelliens et Rodiniens sont frères, et ils ne peuvent être abandonné à cause d'un lobbyisme réussi de Zpehyros.

Bolshoy @StanimirBolshoy
#Ravello Vous pensiez avoir défendu la paix. Mais demain vous serez couvert du sang d'innocents. La Rodina n'abandonnera pas un peuple qui se bat pour la liberté et la démocratie.


Bolshoy au nom du PCUR saisi les soviets aux vote, qui à eu lieu tout lundi. les résultats sont clair. A près de 70% de participation, le "Oui" l'emporte à plus de 60%.
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Chartg10
Résultat: La Rodina soutiendra la 2nd Internationale dans son effort pour les insurgés contre la dictature de Conte et Anastosio II.


Et Ravello?

En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Carte-13
En bleu, les deplacement de l'état de Ravello. En Rouge des Insurgés.
Actuellement les Insurgés perdent du terrain. La ville de Moretta est tombé avec 10 morts, dont 3 soldats de Conte. Pecau a été repris par les troupes d'Inter-Helix hier. Causant 7 morts.
Les Insurgés ont réussi à sécuriser la route entre Casieppe et Elisa.
Des conseils démocratiques sont monté dans les differents villages sous contrôle des rebelles, notament pour décider de la politique "militaire" et élire un délégué qui les representera devant l'OCGC.

Les Brigades Internationales et les Brigades Rouges (Rodinienne) débarquerons à Busco entre Mercredi et jeudi. En se servant de la puissance maritime Rodinienne.
Kolenkine a aussi envoyé des instructeurs militaire pour aider à coordonner les troupes.
Sachant qu'elles seront toutes sous commandement des Insurgés et des conseils.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Bar_150_3
Messages : 375

très nice come article ça
Je dois en écrire aussi sur le sujet x)
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 1 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 1 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1641

En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Logogs25




La Paix à Tashae s'approche, mais les belligérants redoubles d’efforts guerriers

En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 2019_110
Le 5 novembre, le NED entre dans le conflits à Ravello et envoi trois portes avions aux larges des côtes. Du côté des insurgés
Le 9, Isoen envoi des troupes terrestres sur l'île, épauler INTER-Helix.
Ils participeront notamment à la chute du principale bastion insurgés. Casieppe. La bataille fait au moins 500 morts, il est dur d'en dire plus actuellement.

Mais avec l'aide important de la Rodina, la 2nd Internationale a lancé une vague des débarquement massifs. 5.000 nouveaux soldats arrivent sur l'île, et débarquent à 3 points différents. INTER-Helix, prit par Casieppe et la flotte Nedoise, a été prit de court lorsque les soldats sont arrivé.
C'est quand même 100 Rodiniens qui tomberont sous le feu ennemies en débarquant. Toute l'autoroute est est prise, et le siége débute à Politano et Mora.


Mais un espoir de paix reste présent. Car en parallèle, les conditions de discussions à Tashae entre presque tous les belligérants (sauf le NED) sont mis en place. Et une date sera bientôt fixé.

gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Bar_150_3
Messages : 375

Les cartes sont vraiment cool
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 1 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 3 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1154

C'est quand même le gros bordel à Ravello Laughing

La petite rétrospective est très cool et la carte est juste parfaite^^ Pour le wiki, c'est vraiment cool de l'utiliser, ça donne vraiment de la plus-value et permet de se plonger plus en détail dans le conflit !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 1 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 2 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 7 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

la Victoire du Peuple est proche s'écrièrent les prolétaires dans leur camps de rééducation par le travail En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 551330

Trés bon article et les cartes permettent de mieux comprendre le conflit qui se joue.

Par contre c'est moi ou t'as "foiré" ta deuxième carte sur la page wiki? Tu t'es pas trompé de nom de ville pour Princip et Cassieppe?

Je suis sûr que c'est encore un coup de la propagande capitaliste qui veut sousestimer la qualité du travail des cartographes Rodiniens. Personne n'est dupe ! En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 551330
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 1 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 1 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1641

En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Logogs26




Traité de Lunaropolis


Ce jeudi, à Lunaropolis, en république Lunaire, les représentants de la Rodina et des Lunariens se sont rencontré. Pour signer un traité historique de rapprochement.
Ainsi, les citoyens des deux pays pourront de nouveau librement passer la frontière.
Des ambassades seront ouverte dans les deux pays, et surtout, les liaisons diplomatiques sont reprise. Alors que cela faisait des années que les deux pays était en froids. Depuis la crise OTEI/Alliance de l'Est.
Il est temps de faire un petit histoire des relations entre les deux pays.
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Imagec10
Avant la création des deux pays, leurs ancêtres, le Riven et le CED n'entretenaient pas des relations au beau-fixe. Il faut dire que les deux nations étaient rival sur de nombreux points.
Mais entre 2016 et 2017, le nord de l'Aurinéa sombre dans l'instabilité, le CED sombre dans le chaos, le Riven dans la guerre civile, et la Tamya n'a toujours pas d'état.
Une fois la RFCV et la République Lunaire établie, ces deux nations, pourtant proche culturellement, s'éloignent diplomatiquement avec le jeu des alliances.
La République Lunaire rejoins le NED dans l'Alliance de l'Est, et la RFCV, futur Rodina, rejoins l'OTEI avec ses alliés de l'Aznaroï.
Mais en 2018, avec la chute de l'Euralie, l'OTEI cesse d'exister. Et un rapprochement Rodina/NED débute. On a pu le voir l'Empire Deltan à aidé la Rodina dans la guerre à Ravello. Et l'idée d'un rapprochement entre ces deux nations Ruthènes soeur née dès 2018. Mais enfin, après deux ans, les dirigeants ont su se mettre d'accord.

Mais cette nouvelle amitié ne fait la joie de tout le monde. Les partis à la gauche du PCUS dénonce l'alliance avec une "dictature religieuse", et le NPS, nationaliste et communiste, craint une autre UCGC.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 2 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 3 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 6 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Evidemment le NED de Zelevas soutient cet accord.

Bon sinon je propose de pimenter un peu se RP qui s'endort quelque peu a mon gout. je propose la bae suivante :

un sous marin du NED s'est fait torpiller et couler 200 marins Nedois sont mort difficile de dire qui est le responsable provocation Ancorienne ? Zele Zephyrote ? gaffe de l'Isoen ? plan machiavelique du NED ?

Un chose est certaine la concentration de navire de guerre dans la région et les manœuvres d'intimidation incessantes des différents acteurs de la région rend un tel accident hautement probable.

Zelevas va demander le retrait d'Ancore et Isoen de la région, selon lui ces 2 pays ne sont pas legitime pour intervenir aussi loin de chez eux dans une affaire qui est strictement Aurineenne.

Hors RP : meme si il est peu probable de mon point de vu que Zelevas aille torpiller ces propres marins il va évidemment chercher profiter du conflit en le durcissant afin de mobiliser le peuple du NED autour de sa candidature au élections.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum