Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Re: [CS] Viguito, Galice, Mar 27 Mar 2018 - 7:27
Le plan est magnifique et j'adore le virage.
HooHeeHaa
HooHeeHaa
Membre
[CS] Viguito, Galice - Page 7 Bar_150_3

Re: [CS] Viguito, Galice, Mer 28 Mar 2018 - 13:43
Plan plus détaillé du transport public du centre. Les lignes B sont celles d'autobus, T Tram, I Train Interurbain, L Train local
[CS] Viguito, Galice - Page 7 Ayua_215
Carte avec les lieux d'intérêt
Spoiler:
Plus au nord se trouve l'Université de Viguito, le campus occupe la colline Aura au bord de la mer. Il y a aussi une zone résidentielle à son côté dénommée Nuevo Viguito, Nouveau Viguito
[CS] Viguito, Galice - Page 7 Ayua_212
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Viguito, Galice - Page 7 1 3 3 [CS] Viguito, Galice - Page 7 Bar_150_3

Re: [CS] Viguito, Galice, Mer 28 Mar 2018 - 13:51
J'aime beaucoup le fond de plan, mais trop de couleurs pour les lignes ! Aussi tu devrais varier l'épaisseur des lignes suivant l'importance du réseau, cela permettrait de plutôt mettre en avant le réseau de tram notamment.

[CS] Viguito, Galice - Page 7 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Viguito, Galice - Page 7 2 [CS] Viguito, Galice - Page 7 5 [CS] Viguito, Galice - Page 7 1536585881-g18-orga [CS] Viguito, Galice - Page 7 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Viguito, Galice, Mer 28 Mar 2018 - 17:26
En effet c'est hyper complexe comme carte, essaie de trouver un moyen de la rendre plus lisible et ça sera parfait ! [CS] Viguito, Galice - Page 7 289949

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Viguito, Galice - Page 7 1 [CS] Viguito, Galice - Page 7 Bar_150_3

Re: [CS] Viguito, Galice, Mer 28 Mar 2018 - 18:28
En effet, mis-à-part les couleurs des lignes, c'est presque parfait ! king

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CS] Viguito, Galice - Page 7 StatutForum2 [CS] Viguito, Galice - Page 7 Bar_150_3

Re: [CS] Viguito, Galice, Dim 1 Avr 2018 - 18:40
Belle carte !

Tu utilises Illustrator pour la produire ?

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Invité
Invité
Re: [CS] Viguito, Galice, Sam 7 Avr 2018 - 12:07
Très belle carte.
HooHeeHaa
HooHeeHaa
Membre
[CS] Viguito, Galice - Page 7 Bar_150_3

Re: [CS] Viguito, Galice, Lun 9 Avr 2018 - 21:54
JackDuck a écrit:J'aime beaucoup le fond de plan, mais trop de couleurs pour les lignes ! Aussi tu devrais varier l'épaisseur des lignes suivant l'importance du réseau, cela permettrait de plutôt mettre en avant le réseau de tram notamment.

D'après ton conseil j'ai essayé mais je n'arrive pas à joindre deux cartes (l'une de bus et faire ressortir l'autre de tram) Il me faut apprendre plus sur le PS drunken   Désolé

Myname a écrit:En effet c'est hyper complexe comme carte, essaie de trouver un moyen de la rendre plus lisible et ça sera parfait ! [CS] Viguito, Galice - Page 7 289949
Saynwen a écrit:En effet, mis-à-part les couleurs des lignes, c'est presque parfait ! king

Haha ça je n'ai pas pu régler pour le moment

Exalight a écrit:Belle carte !

Tu utilises Illustrator pour la produire ?

tout ça c'est grâce au mod CSL Map View, ya des options d'affichage disponibles

seizheurdumat a écrit:Très belle carte.
Merci!

Salut à tous, je suis revenu justement d'un long voyage en Europe centrale...Faut que je reprenne les choses

Bon voilà le tram T5 traversant la vielle ville. On a construit des arrêts en cristal même aux virages
[CS] Viguito, Galice - Page 7 20180369
[CS] Viguito, Galice - Page 7 20180368
Tram T1 avant le changement de la route
[CS] Viguito, Galice - Page 7 20180370
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Viguito, Galice - Page 7 4 [CS] Viguito, Galice - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Viguito, Galice - Page 7 Bar_150_3

Re: [CS] Viguito, Galice, Lun 9 Avr 2018 - 22:08
Et ben top ces plans une bonne idée d'utiliser ce mod Smile

je découvre une ville bien mignone que je vais prendre le temps de feuilleter Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CS] Viguito, Galice - Page 7 StatutForum2 [CS] Viguito, Galice - Page 7 Bar_150_3

Re: [CS] Viguito, Galice, Lun 9 Avr 2018 - 23:18
C'est beau [CS] Viguito, Galice - Page 7 591898

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant