- InvitéInvité
Re: [CS] Viguito, Galice, Mar 27 Mar 2018 - 7:27
Le plan est magnifique et j'adore le virage.
- HooHeeHaaMembre
Re: [CS] Viguito, Galice, Mer 28 Mar 2018 - 13:43
Plan plus détaillé du transport public du centre. Les lignes B sont celles d'autobus, T Tram, I Train Interurbain, L Train local
Carte avec les lieux d'intérêt
Carte avec les lieux d'intérêt
- Spoiler:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Viguito, Galice, Mer 28 Mar 2018 - 13:51
J'aime beaucoup le fond de plan, mais trop de couleurs pour les lignes ! Aussi tu devrais varier l'épaisseur des lignes suivant l'importance du réseau, cela permettrait de plutôt mettre en avant le réseau de tram notamment.
Re: [CS] Viguito, Galice, Mer 28 Mar 2018 - 17:26
En effet c'est hyper complexe comme carte, essaie de trouver un moyen de la rendre plus lisible et ça sera parfait !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Viguito, Galice, Mer 28 Mar 2018 - 18:28
En effet, mis-à-part les couleurs des lignes, c'est presque parfait !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CS] Viguito, Galice, Dim 1 Avr 2018 - 18:40
Belle carte !
Tu utilises Illustrator pour la produire ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- HooHeeHaaMembre
Re: [CS] Viguito, Galice, Lun 9 Avr 2018 - 21:54
JackDuck a écrit:J'aime beaucoup le fond de plan, mais trop de couleurs pour les lignes ! Aussi tu devrais varier l'épaisseur des lignes suivant l'importance du réseau, cela permettrait de plutôt mettre en avant le réseau de tram notamment.
D'après ton conseil j'ai essayé mais je n'arrive pas à joindre deux cartes (l'une de bus et faire ressortir l'autre de tram) Il me faut apprendre plus sur le PS Désolé
Myname a écrit:En effet c'est hyper complexe comme carte, essaie de trouver un moyen de la rendre plus lisible et ça sera parfait !
Saynwen a écrit:En effet, mis-à-part les couleurs des lignes, c'est presque parfait !
Haha ça je n'ai pas pu régler pour le moment
Exalight a écrit:Belle carte !
tout ça c'est grâce au mod CSL Map View, ya des options d'affichage disponibles
Merci!seizheurdumat a écrit:Très belle carte.
Salut à tous, je suis revenu justement d'un long voyage en Europe centrale...Faut que je reprenne les choses
Bon voilà le tram T5 traversant la vielle ville. On a construit des arrêts en cristal même aux virages
Tram T1 avant le changement de la route
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Viguito, Galice, Lun 9 Avr 2018 - 22:08
Et ben top ces plans une bonne idée d'utiliser ce mod
je découvre une ville bien mignone que je vais prendre le temps de feuilleter
je découvre une ville bien mignone que je vais prendre le temps de feuilleter
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CS] Viguito, Galice, Lun 9 Avr 2018 - 23:18
C'est beau
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●