- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Viguito, Galice, Lun 23 Avr 2018 - 20:33
Mondieu quel réalisme et surtout quelle qualité de photos , tout ça en 1920x1080 , je serais curieux de connaitre ta carte graphique et ton processeur
En tous cas de magnifique images et une structure cohérente qui se dégage , chapeaux
En tous cas de magnifique images et une structure cohérente qui se dégage , chapeaux
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Viguito, Galice, Sam 28 Avr 2018 - 12:26
C'est vraiment sublime !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CS] Viguito, Galice, Sam 28 Avr 2018 - 23:18
C'est beau
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- HooHeeHaaMembre
Re: [CS] Viguito, Galice, Mer 2 Mai 2018 - 22:40
Shibuya a écrit:Mondieu quel réalisme et surtout quelle qualité de photos , tout ça en 1920x1080 , je serais curieux de connaitre ta carte graphique et ton processeur
C'est incroyable mais mon CSL fonctionne à peine sur mon Asus A401L muni d'un processeur I5-5200 et une carte graphique Nvidia 940m.
Le maire a récemment fait construire des villas de luxe en montagnes pour les nouveaux riches. Modernes et bien ornés, accompagnés de terrain de basket ou de tennis, ou même d'une zone d'atterrissage pour les hélicoptères. Il y a des gardiens, bien entendu.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Viguito, Galice, Jeu 3 Mai 2018 - 12:29
La dernière image
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Viguito, Galice, Jeu 3 Mai 2018 - 13:27
Grand coup de coeur pour la dernière image
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Viguito, Galice, Jeu 3 Mai 2018 - 23:09
Je rejoins mes deux voisins du haut, la dernière image est superbe !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [CS] Viguito, Galice, Ven 4 Mai 2018 - 23:13
Que de belles villas!!! j'aime particulièrement la dernière que tu montres avec la piscine et l’héliport. Et mention spécial pour ta dernière image, c'est magnifique.