- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [CS] Viguito, Galice, Mer 14 Mar 2018 - 9:15
Superbe petite place! J’aime beaucoup l’ambiance coloré que tu donnes à tes images.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Viguito, Galice, Mer 14 Mar 2018 - 10:35
Même avis que précédemment, j'aime ce style.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] Viguito, Galice, Mer 14 Mar 2018 - 17:04
C'est mignon tout plein.
- HooHeeHaaMembre
Re: [CS] Viguito, Galice, Jeu 15 Mar 2018 - 21:43
Gandalf a écrit:C'est vraiment très coloré, la seconde image est ma préférée!
Saynwen a écrit:Très harmonieux, en effet. Belles images !
JackDuck a écrit:Je rejoins les avis précédents
Merci à vous tous, la couleur harmonieuse c'est grâce au choix soigneux des assets et props. Les plantes font une partie importante elles aussi.Maori a écrit:Jaime beaucoup les couleurs dans tes dernières images et c'est plutôt bien fait par la même occasion, je valide!
Avec toutes ces ondes la place au style portugais pourrait vous donner le tournis pas vrai...Sakuro a écrit:J'apprécie aussi ! C'est une très bonne résolution d'images bien que très chargées Mais très intéressant !
Sous la façade lumineuse, Viguito est en réalité une ville comme ça. Les espaces abandonnés y sont parsemés.
Voilà un petit parking juste à côté du Cinéma Rondo
Lave-auto
Magasin démoli
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [CS] Viguito, Galice, Jeu 15 Mar 2018 - 21:57
J'aime vraiment c'est bien détaillé !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Viguito, Galice, Jeu 15 Mar 2018 - 21:57
Ça donne une touche de réalisme, j'aime beaucoup perso. De la très bonne facture !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- HooHeeHaaMembre
Re: [CS] Viguito, Galice, Jeu 22 Mar 2018 - 23:53
Chapitre II. Transport
Quand on parle du transport, La Estación San Jorge-Dragón(La Gare Saint George-Dragon) mérite une mention spéciale. C'est la gare au plein centre-ville bordée par la colline Monte Faro et très fréquentée par les touristes. On peut y prendre le TGV interurbain pour d'autres villes principales du pays ainsi que l'Airport Express, navette entre l'aéroport et la zone urbaine. Il faudra seulement six minutes pour aller à l'aéroport depuis la gare. A son côté il y a un parc municipal construit sur le versant.
Place de la République, où le passage des voitures est interdit. Adaptée seulement aux piétons.
Entre la place et la gare s'étend la rue principale de la ville: Rúa A Coruña(Rue la Coruña), partagée par les voitures et la ligne de tram L1
Chemin de fer et Gare de marchandises San Martín
Quand on parle du transport, La Estación San Jorge-Dragón(La Gare Saint George-Dragon) mérite une mention spéciale. C'est la gare au plein centre-ville bordée par la colline Monte Faro et très fréquentée par les touristes. On peut y prendre le TGV interurbain pour d'autres villes principales du pays ainsi que l'Airport Express, navette entre l'aéroport et la zone urbaine. Il faudra seulement six minutes pour aller à l'aéroport depuis la gare. A son côté il y a un parc municipal construit sur le versant.
Place de la République, où le passage des voitures est interdit. Adaptée seulement aux piétons.
Entre la place et la gare s'étend la rue principale de la ville: Rúa A Coruña(Rue la Coruña), partagée par les voitures et la ligne de tram L1
Chemin de fer et Gare de marchandises San Martín
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Viguito, Galice, Ven 23 Mar 2018 - 8:09
Vraiment superbe, j'ai un coup de cœur pour la première image. Très bon travail !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ