- LeonardMembre Confirmé
C'est super fun comme outil!
p.s. Petite question, le caillou en haut à gauche est à moi?
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
- InvitéInvité
non, c'est un TOM, le numéro 3 pour être exact si tu le veux va falloir créer un dossier :pLeonard a écrit:p.s. Petite question, le caillou en haut à gauche est à moi?
- LeonardMembre Confirmé
Vinceinovich a écrit:non, c'est un TOM, le numéro 3 pour être exact si tu le veux va falloir créer un dossier :pLeonard a écrit:p.s. Petite question, le caillou en haut à gauche est à moi?
Ca joue, mais je laisserais ce Hong Kong pour des partenaires commerciaux intéressé
- YeskiomachMembre Chevronné
- OuamMembre Émérite
-
- LeonardMembre Confirmé
Le premier ministre a son arrivée dans la zone sinistrée.Le premier Ministre du Bellarmin après avoir transité tôt ce matin par l'aéroport de Mapete Malapo s'est entretenu avec le roi-guerrier afin d'ouvrir nos deux pays a des relations diplomatiques et de permettre une meilleure coordination des secours. Son excellence Lorca as ensuite pris la mer pour rejoindre les zones sinistrées avec Ahu Lani Mauru.
La dévastation est totale et la détresse humaine grande. Il faudra longtemps et beaucoup d'effort pour reconstruire le Mapete, mais nous y arriverons du mieux que nous pourons.
Edouard Lorca restera à Mapete jusqu'à au moins mercredi avant de retourner au Bellarmin pour la fin de semaine.
- InvitéInvité
- MaoriMembre Émérite
-
Oui il y a du boulot à faire dans tous les domaines, si cette rencontre aboutit vers une ouverture d'ambassades, le Bellarmin et Mapete peuvent entretenir de très bonnes relations et peut être même concevoir une politique environnementale forte.
- LeonardMembre Confirmé
Son Excellence Edouard Lorca
Premier Ministre des Provinces Unies du Bellarmin
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Bellarmin :
Nouvel Ordre Mondial
- Spoiler:
Chers Citoyens, Chers Dirigeants,
Le titre de mon communiqué peut vous paraître alarmant. Il n'en est rien. Je viens à vous pour annoncer l'édition d'une nouvelle carte qui sera officiellement utilisée par le Bellarmin et n'importe quel autre pays qui le souhaite.
La particularité? Le Bellarmin est centré et non pas en bordure du monde comme c'est le cas sur la carte officiel jusqu'à présent. Nous estimons en effet que le fait de centrer la carte sur l'Adesyl et releguer notre patrie comme bordure tout à fais inadmissible. De plus, Aurinea, berçeau de l'humanité devrait être au centre de notre attentions.
Je vous laisse donc découvrir la carte mondiale mise à jour, et qui sera rendu officiel pour la fédération du Bellarmin dès demain. J'espère que Chers Citoyens, Chers Amis Dirigeants, vous comprendrez notre décision.
|
|