- InvitéInvité
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 14 Jan 2018 - 2:19
Une très belle maj dans l'ensemble, je me régale des vues de près mais il manque quand même quelques détails, des marchés des stands de la populasse, c'est un peu dommage que tu ais zappé cet aspect car la construction des remparts est juste fantastique.
J'adore le soin que tu as apporté à la végétation, j'adore la compléxité de tes remparts, vraiment un grand bravo, un peu de scénique aurait donné une autre dimension à ta maj.
J'adore le soin que tu as apporté à la végétation, j'adore la compléxité de tes remparts, vraiment un grand bravo, un peu de scénique aurait donné une autre dimension à ta maj.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 14 Jan 2018 - 11:51
Très belle MAJ mais je rejoins mes camarades du dessus sur les gens et les marchés. Tes remparts sont juste fantastiques, , c'est très réaliste et ça donne un côté historique ancien.
Tu as parfaitement mis en place l'urbanisme médiéval où l'habitat est serré avec des rues /ruelles étroites. Maintenant on veut de la vie dans cette magnifique cité.
ça serait marrant de faire des "autoroutes piètonnes" comme à la Mecque où on peut accéder au site que par voie piètonne. En tout cas ça peut donner l'idée.
Tu as parfaitement mis en place l'urbanisme médiéval où l'habitat est serré avec des rues /ruelles étroites. Maintenant on veut de la vie dans cette magnifique cité.
ça serait marrant de faire des "autoroutes piètonnes" comme à la Mecque où on peut accéder au site que par voie piètonne. En tout cas ça peut donner l'idée.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 14 Jan 2018 - 12:20
Mes images préférées sont celles qui font le focus sur les remparts ! Bravo Jack
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 14 Jan 2018 - 15:29
Merci MynameMyname a écrit:Superbe présentation, comme on a déjà pu te le dire ce "Mont Saint Michel" de la RFGC est particulièrement bien réalisé et gros à la carte !
Merci Gandalf ! Je rejoins ton avis, les rues sont un peu trop vides de vie.Gandalf a écrit:La vue de nuit est juste
Le charme des ruelles est à tomber et je vois que tu as utilisé le forest patch pour la végétation autour du mont
Bref, rien à redire si ce n'est que j'aurais peut-être choisis des bâtiments plus commerciaux au RDC pour un peu plus de réalisme. Met aussi des props d'habitants
Je te remercie pour ton commentaire, et tout comme Gandalf je rejoins tout à fait ton point de vue.seizheurdumat a écrit:Une très belle maj dans l'ensemble, je me régale des vues de près mais il manque quand même quelques détails, des marchés des stands de la populasse, c'est un peu dommage que tu ais zappé cet aspect car la construction des remparts est juste fantastique.
Merci Maori ! Je vais garder ton idée d'autoroute piétonne pour une autre cité éventuellementMaori a écrit:Très belle MAJ mais je rejoins mes camarades du dessus sur les gens et les marchés. Tes remparts sont juste fantastiques, , c'est très réaliste et ça donne un côté historique ancien.
Merci Sakuro ! J'avoue être assez content du résultat pour les remparts après avoir tant bataillé pour les placer correctement...Sakuro a écrit:Mes images préférées sont celles qui font le focus sur les remparts ! Bravo Jack
- winmandMembre Chevronné
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 15 Jan 2018 - 0:26
Très beau et toujours dans ton thème.Continu comme ça.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 15 Jan 2018 - 17:08
Magnifique ! Très belle ville médiévale, on sent une très grande inspiration. Tu vas peupler les alentours ? Comme Babel ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- monptitmomoMembre
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Ven 19 Jan 2018 - 18:04
Alors l'idée d'une ville style Mont-Saint-Michel, j'adore
Mais parmi les assets de remparts/citadelles, ceux-ci sont de loin les plus dégueulasses je trouve
Très beau boulot à part ça =
Mais parmi les assets de remparts/citadelles, ceux-ci sont de loin les plus dégueulasses je trouve
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Ven 19 Jan 2018 - 21:46
Oh mon dieu, JD, tu reprends les city-builders !
J'ai déjà donné mon avis sur ton dessin sur Squirrel, quant aux images elles sont superbes !
J'ai déjà donné mon avis sur ton dessin sur Squirrel, quant aux images elles sont superbes !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Sam 20 Jan 2018 - 13:08
Merci winmand !winmand a écrit:Très beau et toujours dans ton thème.Continu comme ça.
Merci Exa Non je ne vais pas peupler les alentours, les marais resteront tel quel. En revanche je vais aménager le débouché de la passerelle sur les berges avec un centre d'accueil pour touristes.Exalight a écrit:Magnifique ! Très belle ville médiévale, on sent une très grande inspiration. Tu vas peupler les alentours ? Comme Babel ?
Je trouve au contraire que ce sont les remparts les plus maniables et les plus potables parmi le peu de choix qu'offre le workshop. Evidemment chacun ses goûts et merci pour ton commentaire.monptitmomo a écrit:Alors l'idée d'une ville style Mont-Saint-Michel, j'adore
Merci SW !Saynwen a écrit:Oh mon dieu, JD, tu reprends les city-builders !
Prochaine MAJ très bientôt !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Jeu 25 Jan 2018 - 0:11
Je découvre avec plaisir cette belle cité blottie derrière ses remparts. C'est vraiment très beaux.
Je rejoins les autres commentaire sur le manque d'animation dans les rues, mais c'est probablement ta prochaine étape. Par contre je ne suis pas fan des lampadaires sur la route à l'extérieure de la cité.
En tout cas hâte de voir comment tu vas embellir et développer cette cité.
Je rejoins les autres commentaire sur le manque d'animation dans les rues, mais c'est probablement ta prochaine étape. Par contre je ne suis pas fan des lampadaires sur la route à l'extérieure de la cité.
En tout cas hâte de voir comment tu vas embellir et développer cette cité.