- OuamMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Jeu 25 Jan 2018 - 0:14
belle ambiance !
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Ven 26 Jan 2018 - 9:28
C'est très réussi !! Bravo !!!
Il manque juste peut être l'aménagement des marais autour de ta ville pour compléter parfaitement cette réalisation !
Il manque juste peut être l'aménagement des marais autour de ta ville pour compléter parfaitement cette réalisation !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Ven 26 Jan 2018 - 17:59
Sebtalus a écrit:Je découvre avec plaisir cette belle cité blottie derrière ses remparts. C'est vraiment très beaux.
Je rejoins les autres commentaire sur le manque d'animation dans les rues, mais c'est probablement ta prochaine étape. Par contre je ne suis pas fan des lampadaires sur la route à l'extérieure de la cité.
En tout cas hâte de voir comment tu vas embellir et développer cette cité.
Ouam a écrit:belle ambiance !
vallamir a écrit:C'est très réussi !! Bravo !!!
Merci à vous pour vos commentaires ! Je vois que vous avez tous le même sentiment de vide dans les rues de la citadelle, je vais essayer de remédier à cela. Dans la prochaine MAJ vous verrez quelques places avec notamment des tables en terrasse, peut-être que cette impression de vide se fera moins ressentir.
Vallamir // Concernant les aménagement du marais, comment vois-tu cela ? J'ai du mal à projeter le moindre aménagement dans cet environnement ...
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 28 Jan 2018 - 16:18
Je verrais un peu de végétation basse, des troncs d'arbres, quelques pierre.. au final je pense qu'il ne faut pas grand chose juste un peu d'habillage
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mer 21 Fév 2018 - 18:24
J'ai ajouté pas mal de végétation basse qui disparaît malheureusement avec la distance. Pour ce qui est des troncs d'arbre c n'est pas une mauvaise idée, je vais ajouter ça.vallamir a écrit:Je verrais un peu de végétation basse, des troncs d'arbres, quelques pierre.. au final je pense qu'il ne faut pas grand chose juste un peu d'habillage
Prochainement, la suite de la visite du Mont Heydoars ...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mer 21 Fév 2018 - 18:51
Un peu trop sombre mais une belle silhouette de la citadelle qui se découpe
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mer 21 Fév 2018 - 18:54
J'aime beaucoup l'ambiance, y'a de l'idée, hâte de voir cette maj !
Seul petit défaut peut être, la qualité graphique. Mais bon, ça tu peux rien y faire.
Seul petit défaut peut être, la qualité graphique. Mais bon, ça tu peux rien y faire.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Jeu 22 Fév 2018 - 2:19
Retour au coeur de la citadelle du Mont Heydoars, où la vie fourmille dans les ruelles ombragées.
Suite à vos premiers retours, j'ai pris soin d'agrémenter la cité de piétons et étales en tout genre pour y amener la vie qui manquait. J'espère que ce petit rattrapage vous satisfera, vos remarques étant toujours bienvenues pour améliorer la visite. Reprenons l'entrée de la cité et ses ruelles de la partie basse. Sous l'ombre de la ville haute et protégée du vent par les imposantes murailles, cette partie de la ville est appréciée pour sa fraicheur bienvenue où passent tous les visiteurs. Dans ce relief escarpé, la ville semble s'être construite sur elle-même, les étages s'accumulant d'une rue à l'autre. La course au soleil semble autant gagner les bâtisses que les arbres agrémentant les lieux.
Après les premiers efforts d'ascension, le visiteur entre sur la Place Hatella, lieu central où toute la cité se retrouve. C'est au pied de cette place que se dresse la cathédrale Saint-Heydoars, faisant face à une statue du Général Charles Dickel, gouverneur du territoire de Lym de 1635 à 1651. C'est également sur cette place que se tient plusieurs fois par semaine le marché de la cité, attirant les foules les jours de beau temps. Maraîchers, poissonniers, artisans et artistes partagent les lieux avec les nombreuses tables des bars et brasseries de la place. Le lieu, convivial, profite d'une vue saisissante sur l'abbaye surplombant la cité. À découvrir de jour comme de nuit.
C'est à la tombée de la nuit que le Mont Heydoars dévoile ses plus beaux atouts. Éclairés avec soin, les remparts protègent les lieux depuis bien longtemps. Sur les façades des immeubles, de nouvelles couleurs apparaissent et transforment l'atmosphère des lieux.
Prochainement au Mont Heydoars, nous découvrirons les autres mystères de la cité et de ses environs...
Héééé ! Je suis aussi sur Twitter !
----------------------------------------------
Shibuya a écrit:Un peu trop sombre mais une belle silhouette de la citadelle qui se découpe
Merci à vous deux pour vos commentaires. En effet je ne peux rien faire pour la qualité graphique, j'espère que la ville n'est pâtit pas trop et que vous appréciez les images.Saynwen a écrit:J'aime beaucoup l'ambiance, y'a de l'idée, hâte de voir cette maj !
- InvitéInvité
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Jeu 22 Fév 2018 - 7:26
Ah, la ville est animée, les chalands dans les rues, les marchés font leur boulot. Ça rend vraiment bien.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Jeu 22 Fév 2018 - 10:29
Ces petites places animées que l'on découvre au détour d'une rue sont très charmante ! Proficiat
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite