- HughMembre Chevronné
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 2 Déc 2018 - 16:36
Je suis fan. Faut que je mette cette destination dans mon GPS pour cet été
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 2 Déc 2018 - 16:43
Toujours autant magnifique JD !
Unsere Nation wird strahlen
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 2 Déc 2018 - 17:10
C'est toujours un réel plaisir pour les yeux, le niveau de détails est formidable, j'ai hâte de voir le port.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 2 Déc 2018 - 17:24
un classique j'adore comment chaque recoin est soigné !
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 2 Déc 2018 - 18:22
Toujours aussi superbe, mais honnêtement je pense que tu pourrais reposter tout le temps la même MAJ je suis pas sûr de réussir à faire la distinction En attendant ta ville a vraiment un charme typique, ultra reconnaissable et peu de villes arrivent à créer ça, chapeau !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 2 Déc 2018 - 19:42
Magnifique, comme à ton habitude !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 2 Déc 2018 - 19:50
Des petits détails qui ont leur importance, bien joué.
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 2 Déc 2018 - 21:03
C'est plein de petits détails très sympathiques !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 3 Déc 2018 - 17:56
Hugh a écrit:Je suis fan. Faut que je mette cette destination dans mon GPS pour cet été
Askamih a écrit:Toujours autant magnifique JD !
Gandalf a écrit:C'est toujours un réel plaisir pour les yeux, le niveau de détails est formidable, j'ai hâte de voir le port.
Ouam a écrit:un classique j'adore comment chaque recoin est soigné !
Saynwen a écrit:Magnifique, comme à ton habitude !
Maori a écrit:Des petits détails qui ont leur importance, bien joué.
vallamir a écrit:C'est plein de petits détails très sympathiques !
Myname a écrit:Toujours aussi superbe, mais honnêtement je pense que tu pourrais reposter tout le temps la même MAJ je suis pas sûr de réussir à faire la distinction En attendant ta ville a vraiment un charme typique, ultra reconnaissable et peu de villes arrivent à créer ça, chapeau !
Merci beaucoup !
C'est vrai que certaines parties de la ville se ressemblent, mais c'est aussi une volonté de ma part d'avoir une cité homogène malgré la taille
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mar 1 Jan 2019 - 13:35
Aussi discret que protégé, aussi paisible que mystérieux, le port du Mont Heydoars surprend. Si certains y verront un cocon romantique, d'autres sentiront leur claustrophobie ressurgir. Uniquement accessible pour les pirogues de pêcheurs, ce petit port est en fait une plage protégée par d'imposants remparts, permettant d'assurer à la ville une protection optimale malgré la percée créée par l'infrastructure.
_//
Aux abords de l'entrée du port, la ville intervient avec toute sa densité. Les ruelles de la cité se laissent parcourir avec douceur de vie et brutalité de sa verticalité. Au pied des remparts, la fraîcheur est de mise. Non loin de là, une autre porte d'entrée de la ville, l'une des deux seules existantes, ouvrant sur un espace végétal si rare. Mais patience, on s'y tournera bientôt...
_Permission de ce forum: