- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Ven 31 Aoû 2018 - 14:06
Poursuite de la visite du Mont Heydoars, cité millénaire de Génécie. Au programme : des vues aériennes, des scènes de rues, des remparts et un peu d'images de nuit. Autant de perspectives participant à l'ambiance particulière de la Cité religieuse et faisant son attrait touristique particulier.
En premier lieu, je vous propose de prendre de la hauteur pour vous rendre compte de l'enchevêtrement des rues, des remparts et des places dans cette ville exigüe.
_En premier lieu, je vous propose de prendre de la hauteur pour vous rendre compte de l'enchevêtrement des rues, des remparts et des places dans cette ville exigüe.
Dans les rues autrefois animées et bruyantes, où se croisaient artisans, pèlerins, religieux et marchands en tout genre, on y croise désormais des touristes venus des quartes coins du Monde.
_Enfermant et protégeant la ville, écrasant le visiteur par leur taille imposante, les remparts de la ville sont partout, rappelant l'histoire tumultueuse de la région. Même entourée de marécages et de cours d'eau, la cité était autrefois menacée par les invasions barbares ou par l'envie d'annexion des grandes puissances Aurinéennes.
_Protégées du vent, coincées entre remparts et immeubles anciens, les places de la cité offrent aujourd'hui une fraîcheur appréciée des habitants et visiteurs. Les terrasses de cafés prolifèrent pour le bonheur de tous.
_À la tombée de la nuit, c'est une autre ambiance qui se dessine. Au fil des saisons et des heures, la cité change d'ambiance.
________________________________________-
Merci Vallamirvallamir a écrit:Belle MàJ, on fait vraiment un voyage dans le temps avec cette ville !
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Ven 31 Aoû 2018 - 14:58
De superbes images, en particulier les plans avec les marais en arrière plan
- InvitéInvité
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Ven 31 Aoû 2018 - 15:27
C'est toujours aussi charmant et étant à l'opposé sur ma ville actuelle ça fait du bien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Ven 31 Aoû 2018 - 16:13
Une ville historique qui prend de plus en plus de cachet au fur et à mesure des maj. C'est clairement une de mes préférences avec les villes de Negu, seize, ou encore Léonard.
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Ven 31 Aoû 2018 - 17:42
Y'a un truc qui se dégage de cette petite ville et j'aime ça ^^
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Ven 31 Aoû 2018 - 17:52
Charment et magnifique petite ville.
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Ven 31 Aoû 2018 - 21:10
Je ne trouve rien à redire, c'est parfait, l'architecture me plait toujours plus.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Sam 1 Sep 2018 - 10:01
J'adore l'ambiance des ruelles, juste parfait ! Puis les screens...
- HughMembre Chevronné
-
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Sam 1 Sep 2018 - 11:35
Tes superbes images m'ont donné une idée.
Quand j'aurais terminé Beauchamps sur Life Is Feudal, je ferais une map CSL qui sera le version actuelle de Beauchamp avec les vestiges de la ville des origines.
A ce moment là, je pourrais peut-être envisager d'intégrer ma ville à un pays existant de GC.
Quand j'aurais terminé Beauchamps sur Life Is Feudal, je ferais une map CSL qui sera le version actuelle de Beauchamp avec les vestiges de la ville des origines.
A ce moment là, je pourrais peut-être envisager d'intégrer ma ville à un pays existant de GC.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Sam 1 Sep 2018 - 15:22
Toujours aussi magnifique et bien fait.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ