Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 Bar_150_3

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Mer 9 Mai 2018 - 0:13
Shibuya a écrit:Cela dit le logo risque d'être de plus en plus lourd non ? :aie:

En effet :aie: :aie: Je plains déjà le graphiste :aie: :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 Bar_150_3

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Mer 9 Mai 2018 - 0:42
Merci pour mon intégration! Prends garde
Par, contrr j'ai pas eu le temps de sortir mes votes de referundum :aie:
Tant pis, un peu de dictature, c'est pas si mal :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 Bar_150_3

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Mer 9 Mai 2018 - 13:23
Il commence a y avoir sérieusement trop de gauchistes dans cette organisation. C'est inquiétant. [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 551330

En tout cas, bienvenue parmi nous vous deux !

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 2 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 7 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 Bar_150_3

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Jeu 17 Mai 2018 - 20:41
C'est un excellent communiqué, bravo , belle présentation.

Il y a des projets qui plaisent à Mapete d'autres beaucoup moins, on verra ce que ça va donner quand même.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 1 3 3 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 Bar_150_3

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Jeu 17 Mai 2018 - 21:41
En effet très bon communiqué, bien travaillé ! L'Union Philicienne a de la concurrence [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 839159

[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 Bar_150_3

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Jeu 17 Mai 2018 - 22:08
Super communiqué, très bien fait !

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 Bar_150_3

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Ven 18 Mai 2018 - 0:14
J'applaudis le communiqué je sens qu'on va encore faire affaire un moment.

D'ailleurs kikinous paye dans tout ça ? :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 1 Aucun [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 5 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Ven 18 Mai 2018 - 14:48
J'ai bien lu la fin??? Un exercice militaire entre l'OTEI et La confédération Ancérienne? :aie:
Non mais à moins que je n'ai loupé un épisode, vous êtes en guerre froide avec les Ancores donc je comprends pas :aie:
Concernant la taxation des produits importés de l'UP, bah, c'est pas bon pour les finances sunrisiennes ça donc je pense que le Sunrise va songer à se retirer de l'UP :aie:
Après tout, si l'Ancore fait des exercices militaires avec l'OTEI, le Sunrise peut bien quitter l'UP, ça ne choquera personne :aie:

Je pense que je vais y réfléchir sérieusement. Mais très beau communiqué sinon!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Ven 18 Mai 2018 - 23:23
Gandalf a écrit:J'ai bien lu la fin??? Un exercice militaire entre l'OTEI et La confédération Ancérienne? :aie:
Non mais à moins que je n'ai loupé un épisode, vous êtes en guerre froide avec les Ancores donc je comprends pas :aie:

Ces exercices sont en réaction aux menaces pesées par le Commonwealth sur la République norroise. Or, les Ancores et l'OTEI sont tout deux alliés de la RN. :stupid:

Invité
Invité
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Jeu 6 Sep 2018 - 19:53
Très très bon communiqué skri.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant