- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Mer 9 Mai 2018 - 0:13
Shibuya a écrit:Cela dit le logo risque d'être de plus en plus lourd non ?
En effet Je plains déjà le graphiste
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Mer 9 Mai 2018 - 0:42
Merci pour mon intégration! Prends garde
Par, contrr j'ai pas eu le temps de sortir mes votes de referundum
Tant pis, un peu de dictature, c'est pas si mal
Par, contrr j'ai pas eu le temps de sortir mes votes de referundum
Tant pis, un peu de dictature, c'est pas si mal
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Mer 9 Mai 2018 - 13:23
Il commence a y avoir sérieusement trop de gauchistes dans cette organisation. C'est inquiétant.
En tout cas, bienvenue parmi nous vous deux !
En tout cas, bienvenue parmi nous vous deux !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Jeu 17 Mai 2018 - 20:41
C'est un excellent communiqué, bravo , belle présentation.
Il y a des projets qui plaisent à Mapete d'autres beaucoup moins, on verra ce que ça va donner quand même.
Il y a des projets qui plaisent à Mapete d'autres beaucoup moins, on verra ce que ça va donner quand même.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Jeu 17 Mai 2018 - 21:41
En effet très bon communiqué, bien travaillé ! L'Union Philicienne a de la concurrence
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Jeu 17 Mai 2018 - 22:08
Super communiqué, très bien fait !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- gnouf1Membre Confirmé
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Ven 18 Mai 2018 - 0:14
J'applaudis le communiqué je sens qu'on va encore faire affaire un moment.
D'ailleurs kikinous paye dans tout ça ?
D'ailleurs kikinous paye dans tout ça ?
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Ven 18 Mai 2018 - 14:48
J'ai bien lu la fin??? Un exercice militaire entre l'OTEI et La confédération Ancérienne?
Non mais à moins que je n'ai loupé un épisode, vous êtes en guerre froide avec les Ancores donc je comprends pas
Concernant la taxation des produits importés de l'UP, bah, c'est pas bon pour les finances sunrisiennes ça donc je pense que le Sunrise va songer à se retirer de l'UP
Après tout, si l'Ancore fait des exercices militaires avec l'OTEI, le Sunrise peut bien quitter l'UP, ça ne choquera personne
Je pense que je vais y réfléchir sérieusement. Mais très beau communiqué sinon!
Non mais à moins que je n'ai loupé un épisode, vous êtes en guerre froide avec les Ancores donc je comprends pas
Concernant la taxation des produits importés de l'UP, bah, c'est pas bon pour les finances sunrisiennes ça donc je pense que le Sunrise va songer à se retirer de l'UP
Après tout, si l'Ancore fait des exercices militaires avec l'OTEI, le Sunrise peut bien quitter l'UP, ça ne choquera personne
Je pense que je vais y réfléchir sérieusement. Mais très beau communiqué sinon!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Ven 18 Mai 2018 - 23:23
Gandalf a écrit:J'ai bien lu la fin??? Un exercice militaire entre l'OTEI et La confédération Ancérienne?
Ces exercices sont en réaction aux menaces pesées par le Commonwealth sur la République norroise. Or, les Ancores et l'OTEI sont tout deux alliés de la RN.