- InvitéInvité
- SaynwenViking norrois
- .
L'OTEI montre une fois encore qu'elle est une organisation de réelle solidarité et non de mise en tutelle. Nous vous adressons tout notre soutien pour la réussite de l'opération HA'ARI ainsi que pour les populations sinistrées du Royaume de Mapete.
Jour après jour, votre organisation nous fais de l'œil, et le Royaume norrois souhaiterait de tout cœur pouvoir s'en rapprocher.
- MaoriMembre Émérite
-
Très bien documenté, ça donne vraiment du contenu sur ce RP climatique
- InvitéInvité
Malgré toute la logistique mise en place par l'O.T.E.I, de nombreux Mapétiens vont souffrir ce soir. Si je souffre pour eux, je m'indigne encore plus du manque de solidarité de la communauté internationale. Les aléas climatiques imprévisibles devraient placer la sauvegarde des peuples au delà de toute opinion politique, malheureusement, ce n'est pas le cas.
Mon coeur est triste ce soir, puisse t-il être réjouit demain par de nombreuses vies sauvées. Vive la solidarité, vive l'O.T.E.I, vive Mapete.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Monsieur Stéphane Echeverri
Président de la République d'Harada
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Harada :
Action humanitaire d'urgence à Mapete
- Spoiler:
Tashae,
le 11/02/2018
Depuis hier à 20h00, le Président de la République a décidé d'envoyer une aide humanitaire comprenant 18 tonnes de biens de première nécessité tel que de l’eau, de l'équipement de secours, des vêtements ou encore des matelas, de produits d’hygiène et des désinfectants pour éviter les épidémies et des produits du quotidien de coupe-vent, sacs à dos. Cette aide matérielle sera accompagnée d'équipes de secours expérimentées.
Ce matériel sera géré et transporté à Mapete par la compagnie aérienne Haradair cargo.
Cette présente action complète l’aide apportée par les autorités du pays affecté par la crise et par la communauté internationale avec en premier lieu les organisations internationales telles que l'OTEI.
L'Harada sera toujours présente pour tendre leur main face à toute difficulté quelque soient les relations entre les pays.
- InvitéInvité
- MaoriMembre Émérite
-
- SaynwenViking norrois
- .
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Cela dit le logo risque d'être de plus en plus lourd non ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite