- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 9 Aoû 2018 - 19:46
Il sortira certainement bien après alors. Le PC n'est pas mentionné dans la vidéo.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- InvitéInvité
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 9 Aoû 2018 - 19:48
JackDuck a écrit:Si il sort sur PC, ce sera sous une forme différente, comme on peut voir avec Assassin's Creed je pense.
Oui il sortira bien après mais avec des spécificités PC un peu comme GTA 5 du même studio, d'ailleurs ils ont fait un tel carton avec GTA 5 PC que ce serait fou qu'ils fassent pas la même pour RDR 2.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Au bistrot gécéen, Mer 15 Aoû 2018 - 15:57
'tain le seum je me suis deglingué le genou à la mer
atèle pendant une semaine
j'espère que je serais rétabli pour profiter de la seconde (et dernière) semaine
atèle pendant une semaine
j'espère que je serais rétabli pour profiter de la seconde (et dernière) semaine
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Mer 15 Aoû 2018 - 18:37
Ah bravo ! Une trop grosse vague ? un rocher ? Bon rétablissement.
- InvitéInvité
Re: Au bistrot gécéen, Mer 15 Aoû 2018 - 19:01
Il ose pas dire qu'il a glisser sur sa savonnette dans sa douche
Plus sérieusement, remet toi bien.
Plus sérieusement, remet toi bien.
Re: Au bistrot gécéen, Mer 15 Aoû 2018 - 20:20
Faut quand même le faire au bord de la mer, tu m'aurais dit que tu te l'ai déglingué à la montagne, je comprendrais mieux
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 16 Aoû 2018 - 12:04
merci ^^
Un rocher caché par la mer oui, et pourtant j'étais entre les deux drapeaux bleus
le plus drole c'est que les maitres nageurs en me voyant me ramasser sont allés chercher un drapeau pour signaler le danger
JackDuck a écrit:Ah bravo ! Une trop grosse vague ? un rocher ? Bon rétablissement.
Un rocher caché par la mer oui, et pourtant j'étais entre les deux drapeaux bleus
le plus drole c'est que les maitres nageurs en me voyant me ramasser sont allés chercher un drapeau pour signaler le danger
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 16 Aoû 2018 - 13:59
Saynwen a écrit:merci ^^JackDuck a écrit:Ah bravo ! Une trop grosse vague ? un rocher ? Bon rétablissement.
Quel sens du sacrifice et quel altruisme, c'est touchant. On lui doit tant à ce rocher.
Qui a eu l'idée de mettre un rocher ici? Tu veux que je le menace en faisant un haka?
Bon rétablissement et courage, je ne vois plus qu'une chose à faire dans ton cas: boire pour oublier la douleur.
Pour te faire oublier et t'accorder la protection des Ancêtres, je te propose un tatouage qui fait peur pour avoir l'air plus viril.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Lun 27 Aoû 2018 - 14:35
Voilà une vidéo très ludique pour expliquer l'étalement urbain et les solutions d'urbanisme possibles pour y remédier !