Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Procedural Objects, Sam 5 Mai 2018 - 11:39
En effet, j'ai vraiment découvert ce mod avec la dernière vidéo de Neguchi (le retour ! ) et c'est juste incroyable... CitiesXL n'a vraiment plus aucune chance contre CS
- monptitmomoMembre
Messages : 72
Re: Procedural Objects, Sam 5 Mai 2018 - 12:36
Oui le créateur du Mod est français
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- InvitéInvité
Re: Procedural Objects, Sam 5 Mai 2018 - 22:24
Oui, la vidéo en question https://m.youtube.com/watch?v=dnHAIFLK5Oo
- leyonce123Nouveau Membre
Messages : 1
Modding PO, Dim 6 Mai 2018 - 4:34
Bonjour, ce mod semble excellent pour la construction mais existe il une video tutoriel de ce mod en francais et de plus les batiments sont ils fonctionnels et comment fait ton aussi pour les rendre viable ainsi que la population merci
- MaoriMembre Émérite
-
Messages : 5184
Re: Procedural Objects, Dim 6 Mai 2018 - 10:44
Yo,
Alors pour commencer, n'hésites pas à te présenter sur la partie " nouveaux membres" du forum pour qu'on te repères bien ( je crois que tu t'ai pas présenté).
Pour ton souci je sais pas si ça répond à ta question mais il y aune vidéo en anglais qui t'explique le PO
et sinon tu as le tuto que monptimomo a fait sur le premier post de ce topic, ça permet de traduire la vidéo.
http://www.forum-gc.com/t6599-procedural-objects
Pour la vidéo en français tu as celle-ci:
Voila je sais pas si ça va t'aider, n'hésites pas à fouiner le topic " Procedural Objects", t'as pleins d'informations
Alors pour commencer, n'hésites pas à te présenter sur la partie " nouveaux membres" du forum pour qu'on te repères bien ( je crois que tu t'ai pas présenté).
Pour ton souci je sais pas si ça répond à ta question mais il y aune vidéo en anglais qui t'explique le PO
et sinon tu as le tuto que monptimomo a fait sur le premier post de ce topic, ça permet de traduire la vidéo.
http://www.forum-gc.com/t6599-procedural-objects
Pour la vidéo en français tu as celle-ci:
Voila je sais pas si ça va t'aider, n'hésites pas à fouiner le topic " Procedural Objects", t'as pleins d'informations
Re: Procedural Objects, Dim 6 Mai 2018 - 11:24
Salut Leyonce, n'hésites pas à rechercher sur le forum car il y a déjà un sujet pour la question dont tu fais mention (et en annonce de plus)
Comme l'a si bien dit Maori, nous attendons ta présentation. A très vite
Sujet fusionné
Comme l'a si bien dit Maori, nous attendons ta présentation. A très vite
Sujet fusionné
- monptitmomoMembre
Messages : 72
Re: Procedural Objects, Dim 6 Mai 2018 - 13:00
Sakuro a écrit:Super ! Merci pour l'information J'ai hâte de voir la suite personnellement
Merci, j'en crève d'envie, mais pour avoir encore essayé hier, 20 minutes pour charger une partie, et une lenteur à pleurer
J'enrage quand je vois les tutos et vidéos qui sortent ajd sur PO, avec un bon ordi, j'aurais pu déjà faire +- la même chose il y a 6 mois car je maîtrisais vraiment bien le mod (bon pour la créativité, je dis pas que je vaux Skibitth ou Neguchi, mais la technique était là)
M'enfin bon, un jour prochain, peut-être
Sur ce, je vais me replonger dans Football Manager (qui n'est pas trop gourmand en RAM )
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Procedural Objects, Dim 6 Mai 2018 - 15:25
Il y avait qu'à demander et negu s'exécute
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: Procedural Objects, Lun 14 Mai 2018 - 18:13
J'ai deux questions, a t'on une confirmation formelle que de trop nombreux objets PO ne font plus buggé les saves, je commence à avoir la main lourde avec cette petite pépite.
La distance d'affichage des objets PO étant réglable, l'incidence est juste sur les performances graphiques, ou ça peut toucher autres choses (save )
La distance d'affichage des objets PO étant réglable, l'incidence est juste sur les performances graphiques, ou ça peut toucher autres choses (save )
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Messages : 228
Re: Procedural Objects, Sam 18 Aoû 2018 - 11:26
Bonjour a vous ^^ Alors le PO est un outil en effet incroyable ^^
Surtout depuis sa dernière maj pour la possibilité d'écrire sur des PO, et donc de faire des panneaux routier personnalisés
Surtout depuis sa dernière maj pour la possibilité d'écrire sur des PO, et donc de faire des panneaux routier personnalisés
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum