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Re: Procedural Objects, Lun 11 Déc 2017 - 20:02
En tout cas très bonne idée d'avoir épinglé ce sujet, je suis sûr qu'il saura être utile à bon nombre de joueurs de CS !
Encore bravo momo
Encore bravo momo
- monptitmomoMembre
Messages : 72
Re: Procedural Objects, Mar 19 Déc 2017 - 13:47
(J'ajoute des notes au fur et à mesure de mes expérimentations)
NOTE 1
Comme évoqué précédemment, je crois que les maisons/bâtiments PO-isés sont bel et bien non fonctionnels. Donc personne n'y habitera/ne les visitera. Perso ca m'emmerde de voir des quartiers déserts.
Pour y remédier:
- Veiller à ce que le bâtiment soit bien accessible par route
- Utiliser PARK PEOPLE GENERATOR pour qu'il y ait quand même des gens qui s'y rendent
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=749422827&searchtext=
NOTE 1
Comme évoqué précédemment, je crois que les maisons/bâtiments PO-isés sont bel et bien non fonctionnels. Donc personne n'y habitera/ne les visitera. Perso ca m'emmerde de voir des quartiers déserts.
Pour y remédier:
- Veiller à ce que le bâtiment soit bien accessible par route
- Utiliser PARK PEOPLE GENERATOR pour qu'il y ait quand même des gens qui s'y rendent
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=749422827&searchtext=
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- monptitmomoMembre
Messages : 72
Re: Procedural Objects, Mer 20 Déc 2017 - 10:55
MISE A JOUR IMPORTANTE
Mon amour immodéré de Procedural Objects me joue un vilain tour puisque il m’empêche désormais de sauver ma partie à cause d’une erreur de type «Too long array».
Pour ceux que ça intéresse :
https://community.simtropolis.com/forums/topic/72010-error-message-too-long-of-an-array-when-trying-to-save/
Trop d’objets PO-isés rend donc la sauvegarde d’une partie impossible.
Je cherche mais je ne vois pas de solution pour l’instant.
Du coup bin ma ville est en stand by pour une durée indéterminée BOUHOUHOUHOUH
Mon amour immodéré de Procedural Objects me joue un vilain tour puisque il m’empêche désormais de sauver ma partie à cause d’une erreur de type «Too long array».
Pour ceux que ça intéresse :
https://community.simtropolis.com/forums/topic/72010-error-message-too-long-of-an-array-when-trying-to-save/
Trop d’objets PO-isés rend donc la sauvegarde d’une partie impossible.
Je cherche mais je ne vois pas de solution pour l’instant.
Du coup bin ma ville est en stand by pour une durée indéterminée BOUHOUHOUHOUH
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Messages : 1641
Re: Procedural Objects, Ven 23 Fév 2018 - 21:46
Ça me refroidit pour essayer Désolé pour ta ville, je sais ce que tu ressens...
Sinon... Question con... Dans ta présentation tu utilises des quais, c'est quoi comme assets ^^'
Sinon... Question con... Dans ta présentation tu utilises des quais, c'est quoi comme assets ^^'
Le courage de l'indolence
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Procedural Objects, Lun 30 Avr 2018 - 0:01
Un tutoriel vraiment top de Skibitth pour pouvoir créer n'importe quelle texture pour nos parcs ou autre , c'est super bien expliqué et intuitif
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Procedural Objects, Lun 30 Avr 2018 - 21:50
Omg... à ce niveau c'est vraiment un travail d'orfèvre... et dire qu'on aura jamais ça avec CitiesXL sniif
- monptitmomoMembre
Messages : 72
Re: Procedural Objects, Ven 4 Mai 2018 - 12:28
Bonjour
De retour sur le forum pour vous signaler que le créateur de Procedural Objects, d'une part, s'est inscrit sur le forum, et d'autre part, m'a laissé un MP pour me signaler que le problème "too long array" qui empêchait d'utiliser le mod en grande quantité, devrait être résolu !
Pour plus de détails, je pense que cette discussion sera l'endroit parfait pour lui poser vos questions !
De retour sur le forum pour vous signaler que le créateur de Procedural Objects, d'une part, s'est inscrit sur le forum, et d'autre part, m'a laissé un MP pour me signaler que le problème "too long array" qui empêchait d'utiliser le mod en grande quantité, devrait être résolu !
Pour plus de détails, je pense que cette discussion sera l'endroit parfait pour lui poser vos questions !
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5605
Re: Procedural Objects, Ven 4 Mai 2018 - 21:52
Super ! Merci pour l'information J'ai hâte de voir la suite personnellement
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: Procedural Objects, Ven 4 Mai 2018 - 23:32
Il est français ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Messages : 2980
Re: Procedural Objects, Sam 5 Mai 2018 - 0:20
depuis le temps que j'attend que ce mod arrive a maturité pour me pencher dessus.
peut etre le moment est venu !!
peut etre le moment est venu !!
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