Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Divia, Jeu 7 Déc 2017 - 0:42
Je crois que l'opéra de sydney s'est retrouvé dans un toit (ce jeu c'est vraiment de la boucherie )
Excellent sinon, l'ensemble est très bien même si je trouve le secteur de la zone Sud un peu trop dense selon mon opinion :p
Excellent sinon, l'ensemble est très bien même si je trouve le secteur de la zone Sud un peu trop dense selon mon opinion :p
- InvitéInvité
Re: Divia, Jeu 7 Déc 2017 - 1:34
C'est vraiment épique mymy, mais va falloir venir sur CS, ton, talent ne mérite pas les textures baveuses et tu t'exprimerai tellement bien avec CS.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Divia, Jeu 7 Déc 2017 - 11:43
C'est bien fait tout ça , j'aime beaucoup ton RP derrière ces images. ça vaut le détour en tout cas .
EDIT: par contre l'opéra de Sydney sur un autre bâtiment, je pense que c'est pas une bonne idée, c'est pas très joli mais il ne faut pas s'arrêter dessus uniquement.
EDIT: par contre l'opéra de Sydney sur un autre bâtiment, je pense que c'est pas une bonne idée, c'est pas très joli mais il ne faut pas s'arrêter dessus uniquement.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Divia, Jeu 7 Déc 2017 - 12:17
J'aime beaucoup l'idée de ce technopole mais je t'avoue être un peu sceptique quand à certains de ces éléments : la sorte d'allianz arena comme data center et les bouts d'opéra de sydney sont de trop pour moi
Cela dit j'aime beaucoup l'ensemble et ton style de ville est toujours aussi agréable à découvrir
Cela dit j'aime beaucoup l'ensemble et ton style de ville est toujours aussi agréable à découvrir
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Divia, Jeu 7 Déc 2017 - 13:14
Quelle MAJ Myname, impressionnante!
Bah contrairement aux autres, je trouve ton idée d'utiliser le toit de l'Opéra de Sydney géniale. Ça donne une entrée à ton bâtiment complètement unique et dynamique visuellement parlant. On dirait que quelque chose sort de terre et nous invite de part ses formes à aller à l'intérieur.
Bah contrairement aux autres, je trouve ton idée d'utiliser le toit de l'Opéra de Sydney géniale. Ça donne une entrée à ton bâtiment complètement unique et dynamique visuellement parlant. On dirait que quelque chose sort de terre et nous invite de part ses formes à aller à l'intérieur.
Re: Divia, Jeu 7 Déc 2017 - 14:28
Bon, à part l'opéra.....Je vais t'épargner ma remarque vu ce que les autres ont dit
Donc, l'ensemble est vraiment bien réalisé, ce centre des congrès est à tomber par terre et les autres bâtiments avec le no-collision sont impeccables. Bref, la barre est mise très haute mon petit mymy!! Continues!
@seize, CS ne fonctionne pas chez lui
Donc, l'ensemble est vraiment bien réalisé, ce centre des congrès est à tomber par terre et les autres bâtiments avec le no-collision sont impeccables. Bref, la barre est mise très haute mon petit mymy!! Continues!
@seize, CS ne fonctionne pas chez lui
- Clemech4Apprenti Membre
Re: Divia, Jeu 7 Déc 2017 - 15:01
Sympa comme ville, je trouve que les combinaisons de bâtiments que tu as fait sont réussies et pour ma part, je trouve ça pas mal cette histoire d'opéra utilisé comme entrée^^
Hate d'en voir plus
Hate d'en voir plus
Hazahaa Trost ________________________________________ Laadwadesh
- OuamMembre Émérite
-
Re: Divia, Jeu 7 Déc 2017 - 20:05
le siege de de kaleraa est incroyable et super baleze j'admire aussi comment tu a resister a la facilité de simplement faire une tour, mais plutot un ensemble coherent a la place !!
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Divia, Jeu 7 Déc 2017 - 20:16
C'est un sacré site que tu proposes Myname.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Divia, Ven 8 Déc 2017 - 20:19
C'est immense. Comment font les gens pour se déplacer ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4