Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers, Sam 18 Nov 2017 - 23:09
C'est toi Jackduck = tonio ?
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers, Sam 18 Nov 2017 - 23:11
Toujours pas
Tonio, c'est Maori.
Tonio, c'est Maori.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers, Sam 18 Nov 2017 - 23:11
Rassure moi, t'es un troll ?tanaka a écrit:C'est toi Jackduck = tonio ?
- InvitéInvité
Re: Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers, Sam 18 Nov 2017 - 23:15
Yeskiomach a écrit:Toujours pas
Tonio, c'est Maori.
Je ne savais pas ...
JackDuck a écrit:Rassure moi, t'es un troll ?tanaka a écrit:C'est toi Jackduck = tonio ?
C'est simple erreur de ma part je ne sais pas encore qui est qui ...
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers, Sam 18 Nov 2017 - 23:18
C'est moi Tonio Tanaka, je ne suis pas admin et même si j'ai mis à l'époque un avatar de Gandalf sur Simland je ne suis pas Gandalf ici.
Bref c'est moi Tonio.
Bref c'est moi Tonio.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers, Sam 18 Nov 2017 - 23:38
Moi je suis perdu, qui est qui maintenant?
- SakuroAdministrateur
-
Re: Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers, Dim 19 Nov 2017 - 0:17
Les bourses sont toujours en cours d’élaboration mais avec la réforme OCGC et les différentes nominations et même l'arrivée de nouveaux membres, d'autres priorités sont apparues .
On a préféré miser sur le forum depuis quelques mois pour revoir certaines choses, les corriger. D'ailleurs, j'aimerais bien reprendre les droits d'administration Il y a des petites choses à revoir encore avec le nouveau forum (Jack si tu me lis !)
Ça a pris beaucoup de temps et d'énergie en tout cas et je me suis laissé une pause, je pense, bien méritée. On va repartir dans le codage du site la semaine prochaine si tout va bien.
Priorité aux membres, aux nouveaux membres !
L'idée d'un échange avec Simland est intéressante cependant
Amicalement,
On a préféré miser sur le forum depuis quelques mois pour revoir certaines choses, les corriger. D'ailleurs, j'aimerais bien reprendre les droits d'administration Il y a des petites choses à revoir encore avec le nouveau forum (Jack si tu me lis !)
Ça a pris beaucoup de temps et d'énergie en tout cas et je me suis laissé une pause, je pense, bien méritée. On va repartir dans le codage du site la semaine prochaine si tout va bien.
Priorité aux membres, aux nouveaux membres !
L'idée d'un échange avec Simland est intéressante cependant
Amicalement,
Page 2 sur 2 • 1, 2