Page 1 sur 2 • 1, 2
- CFCMembre
Simland & ses JO, Ven 23 Aoû 2013 - 19:52
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez sans doute remarqué, ses derniers jours des membres de Simland ont immigrés en masse sur votre forum à la suite d'événement fâcheux.
Soucieux de redorer l'image de notre forum suite à ses événements, et en ma qualité de Président du comité d'organisation des Jeux Olympiques simlandais, j'invite officiellement des athlètes gécéens à participer à notre olympiade et ainsi réaffirmer que la bonne ambiance générale entre nos forums respectifs est toujours d'actualité.
Cela permettrais également de construire ensemble un échange au niveau du folklore entre nos deux entités.
Pour plus d'informations, consultez www.Medreanolympics.si
Je vous prie, chers Gécéens, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
CFC94 , Président du comité d'organisation des Jeux simlandais 2013.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, ses derniers jours des membres de Simland ont immigrés en masse sur votre forum à la suite d'événement fâcheux.
Soucieux de redorer l'image de notre forum suite à ses événements, et en ma qualité de Président du comité d'organisation des Jeux Olympiques simlandais, j'invite officiellement des athlètes gécéens à participer à notre olympiade et ainsi réaffirmer que la bonne ambiance générale entre nos forums respectifs est toujours d'actualité.
Cela permettrais également de construire ensemble un échange au niveau du folklore entre nos deux entités.
Pour plus d'informations, consultez www.Medreanolympics.si
Je vous prie, chers Gécéens, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
CFC94 , Président du comité d'organisation des Jeux simlandais 2013.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Simland & ses JO, Sam 24 Aoû 2013 - 17:03
C'est une bonne idée, à voir avec d'autres membres.
Re: Simland & ses JO, Dim 25 Aoû 2013 - 1:12
J'aime bien l'idée aussi. La page en lien est déjà très complète !!
Re: Simland & ses JO, Dim 25 Aoû 2013 - 10:02
Tout est effctivement très complet, affaire a suivre.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Simland & ses JO, Dim 25 Aoû 2013 - 16:39
J'essayerai de suivre un peu ces JO simlandais
Par contre, ça va être dur de voyager du Monde GC à la planète Terre x')
Re: Simland & ses JO, Dim 25 Aoû 2013 - 18:54
Avec ton super jet privé Romu, d'ailleurs, tu veux pas m'emmener ?romu23 a écrit:J'essayerai de suivre un peu ces JO simlandais
- UzilMembre Chevronné
Re: Simland & ses JO, Dim 25 Aoû 2013 - 19:00
Ce sera bientôt possible et presque banal, affaire à suivre.romu23 a écrit:Par contre, ça va être dur de voyager du Monde GC à la planète Terre x')
- sebastien12Membre Confirmé
- Aucun
Re: Simland & ses JO, Dim 25 Aoû 2013 - 21:15
La CSSA, compagnie aérospatiale privée simlandaise, vous fournira surement des vaisseaux spaciaux capable de faire le voyage en très peu de temps.romu23 a écrit:J'essayerai de suivre un peu ces JO simlandais
- CFCMembre
Re: Simland & ses JO, Lun 26 Aoû 2013 - 16:30
Il suffit de m'envoyer la liste de vos athlètes, vous avez jusqu'au 31 août (sa commence le 1er septembre ^^)
Page 1 sur 2 • 1, 2