Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Sam 29 Fév 2020 - 11:16
Une ptite triangulaire va se jouer si ça continue, bientôt un NED traditionaliste ?
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Sam 29 Fév 2020 - 17:49
«Je suis un homme organisé et j'ai un plan, l’échec de 2017 ne se reproduira pas, vous en rendrez compte bien assez tôt ! Votre journal en informant le citoyen du NED va jouer un rôle prépondérant dans cette campagne, votre importance est bien plus grande que ce que vous imaginez.»
Un savant mélange de menace et de compliment, du Morgan tout craché
Sinon l'ensemble interview + sondages (très bien réalisé d'ailleurs, chapeau) est juste super efficace en tout cas !
Un savant mélange de menace et de compliment, du Morgan tout craché
Sinon l'ensemble interview + sondages (très bien réalisé d'ailleurs, chapeau) est juste super efficace en tout cas !
- OuamMembre Émérite
-
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mer 4 Mar 2020 - 18:14
Arcadien numéro 6 et probablement final, attention arrière gout de vomi fortement présent, vous êtes prévenu !
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mer 4 Mar 2020 - 21:12
ça tend les élections tout ça
- Hugo LMembre Chevronné
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mer 4 Mar 2020 - 21:51
Je crois que ce journal à changer de ligne en tout cas c'est super
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mer 4 Mar 2020 - 21:52
- MaoriMembre Émérite
-
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mer 4 Mar 2020 - 21:57
Changement de ligne radical, peut être parfois à la limite du cliché mais à la limite ça fait marrer
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mer 4 Mar 2020 - 22:47
Ce revirement en tous cas c'est toujours aussi génial !
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mer 4 Mar 2020 - 22:51
Ce changement de ligne éditoriale totalement radical
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Jeu 5 Mar 2020 - 0:58
woh! Je savais qu'on allait pas être copain avec Morgan, mais appeler à une seconde guerre civile, c'est... Pas ouf sympa :/
Si il arrive au pouvoir avant la fin du conflit Ravellien, l'avoir dans les pattes va rendre la chose bien compliqué!
Si il arrive au pouvoir avant la fin du conflit Ravellien, l'avoir dans les pattes va rendre la chose bien compliqué!
Le courage de l'indolence