- JackDuckMembre Émérite
-
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Sam 28 Oct 2017 - 19:47
Quelle mise en page ! C'est vraiment très propre.
- OuamMembre Émérite
-
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mar 21 Nov 2017 - 21:58
Il est tout beau il est tout chaud il est tout neuf, le second numero du seul media d'information Aurineen a peu pres independant (contrairement a ce que certains on cru voir ...) Je tiens a repreciser clairement, le journal n'est pas un journal de propagande mais un journal Aurineen d'opinon comme peut l'etre le canard enchainé en France par exemple.
Au menu :
-des nouvelles de la campagne electoral de mon pays.
-un article sur le Polaro et un autre sur l'Oxylife.
-une analyse des relations Akitsu/Philicie.
-un coup de gueule et la prophetisation d'un joyeux bordel avenir.
Au menu :
-des nouvelles de la campagne electoral de mon pays.
-un article sur le Polaro et un autre sur l'Oxylife.
-une analyse des relations Akitsu/Philicie.
-un coup de gueule et la prophetisation d'un joyeux bordel avenir.
- InvitéInvité
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mar 21 Nov 2017 - 22:05
Franchement, aussi bien sur le fond que sur la forme, je trouve ça tout bonnement génial.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mar 21 Nov 2017 - 22:39
C'est vraiment génial! Bravo!
Et j'aime bien le message discret que tu fais passé avec "Coup-de-gueule, mega mal poli"
Et j'aime bien le message discret que tu fais passé avec "Coup-de-gueule, mega mal poli"
Le courage de l'indolence
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mar 21 Nov 2017 - 23:11
Tout est génial, et franchement je regrette authentiquement de ne pas avoir plus de contenu à lire, car le côté satirique est juste super bien maitrisé, kudos!
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mer 22 Nov 2017 - 8:29
Belle édition !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mer 22 Nov 2017 - 9:29
Bonne édition et j'aime bien le ton qu'elle prend. C'est plaisant à lire.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mer 22 Nov 2017 - 13:21
Je rejoins l'avis de mes camarades, c'est tout bon
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mer 22 Nov 2017 - 17:35
"La bête curieuse de la Philie", j'avoue que l'analyse est très bonne et très pertinente avec les données Tempérance... MAIS POURQUOI NE PAS AVOIR DONNÉ LA PAGE 3 !
Sinon encore une fois un travail admirable de très grande qualité, tu tiens vraiment un concept génial garde le autant que tu pourras !
Sinon encore une fois un travail admirable de très grande qualité, tu tiens vraiment un concept génial garde le autant que tu pourras !
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: L'Arcadien 6 SPECIAL SCOOP, Zelevas la débauche, la honte !, Mer 22 Nov 2017 - 17:50
Joli j'adore ! Par curiosité, où se trouve Megalipoli ?