- JackDuckMembre Émérite
-
- MaoriMembre Émérite
-
Gandalf a écrit:Les images sont d'une grande qualité, je dis bravo, la catastrophe est très réaliste!
Merci Gandalf, j'ai fait du mieux que je pouvais.
Vinceinovich a écrit:Deux trombes aussi grosses qu'une ville et des immeubles de 5 étages immergés? Chui pas sur pour le réalisme mais par contre très beau spectacle
Il faut savoir que CS ne gère pas le paramètre cyclonique donc faut ruser entre les tornades et les tsunamis, le réalisme en prend un coup du coup. J'ai pourtant essayer d'éviter le catastrophisme le plus possible.
Myname a écrit:Un magnifique travail d'illustration !
seizheurdumat a écrit:Un superbe travail qui illustre bien l'ampleur de la catastrophe. Les secours vont avoir du boulot
Merci à vous , en effet je me suis bien amusé à faire ces images.
Saynwen a écrit:Ah ouais chaud, ça va pas être une centaine de morts, mais un génocide.
Leonard a écrit:C'est dramatique! Je ne pensais pas que les dégâts seraient aussi important!
Hé si et le drame s'est étalé à plusieurs îles aujourd'hui
JackDuck a écrit:Cette image résume tout. C'est très bien mis en scène
ça fait du changement c'est sur, tout a été détruit ou presque sur Tahaa et maintenant plusieurs îles.
Sa Haute Excellence Nikolai Artyom Vinceinovich
Empereur d'Akitsu
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Empire d'Akitsu :
XXI - Seconde phase d'aide aux insulaires de Mapete
- Spoiler:
L'AIN Gobelin dans les eaux internationales, un peu plus tôt dans la matinée
Après deux semaines de révisions de ses équipements, un de nos porteur, à savoir l'AIN Gobelin, un des porte-hélicoptères de la flotte Impériale, est finalement apte à reprendre la mer, et c'est dans ce contexte que sa première mission sera d'apporter des ressources humaines et matérielles à Mapete. Il est parti dans la nuit en provenance de la base d'Eternara, et devrait mettre moins d'une semaine à arriver à destination.
10 hélicoptères de recherche & secours, une vingtaine de véhicules amphibies et 1000 hommes seront donc débarqués dans les jours à venir, le temps que le navire arrive au large de Mapete.
Nous espérons que cet effort de notre part permettra un rapprochement futur avec le Roi mapétien et son domaine, chose qui serait certainement profitable aux deux partis.
- MaoriMembre Émérite
-
Cyclone Laura
- Spoiler:
- YeskiomachMembre Chevronné
- ieyasuMembre Émérite
-
C'est vraiment la cata ? la cata ? LA catastrophe !
joli bulletin météo en tout cas ^^
- InvitéInvité
- MaoriMembre Émérite
-
- MaoriMembre Émérite
-
Le projet "Aloha Park" est un projet de plusieurs millions de Tikis pour développer et attirer le tourisme dans l'intérieur des terres de l'île de Malapo (principale île de Mapete). Il se situe à 50km de la capitale du royaume et à pour ambition d'être un véritable boost touristique et économique. Son thème: les pirates et les tropiques de manière générale. L'ambition de "Aloha Park" est de prospérer dans d'autres pays sous différents thèmes et à la condition que le premier parc fonctionne.
- JackDuckMembre Émérite
-