- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 1 Jan 2018 - 23:20
Très belle présentation Maori, tu expliques bien la ville ainsi que son histoire. C'est agréable d'en apprendre sur une culture
- InvitéInvité
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mar 2 Jan 2018 - 15:09
Très belle présentation, effectivement, c'est un plaisir d'en apprendre un peur plus sur ce fier peuple et cette belle ville.
- winmandMembre Chevronné
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 3 Jan 2018 - 17:07
Très belle présentation et RP sympathique.
Pour tes images qui sont de qualité avec un beau rendu sur l'eau, je trouve que la couleur des bâtiment est trop flashi. Un réglage du LUT ?
Ha, un point aussi, le flou quasi persistant sur la moitié de tes images dès qu'il y a une vue d'ensemble; tu peux régler ça dans les options du jeu.
Pour tes images qui sont de qualité avec un beau rendu sur l'eau, je trouve que la couleur des bâtiment est trop flashi. Un réglage du LUT ?
Ha, un point aussi, le flou quasi persistant sur la moitié de tes images dès qu'il y a une vue d'ensemble; tu peux régler ça dans les options du jeu.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 15 Jan 2018 - 21:00
Un style de ville qui change de ce qu'on voit habituellement sur le forum. Et tu nous transportes à Tahiti, j'ai envie de piquer une tête maintenant
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mar 16 Jan 2018 - 11:03
Yeskiomach a écrit:J'aime beaucoup l'ambiance! En plus avec la musique
Merci Yeskio, oui la musique , c'est une de mes particularités quand je fais des MAJ , j'essaye de mettre de l'ambiance musicale ou des vidéos à la con quand j'ai pas de musique potables mais ma playlist "insulaire" est bien remplie
Je sais pas si tu te rappelles de Campton mais je mettais du gangsta rap de la west coast pour les MAJ pour se mettre dans l'ambiance de la ville ou du blues/jazz.
Gandalf a écrit:Ça rend vachement bien, beau travail!
Par contre Stéphane Pern....t’as pas trouvé mieux?
Hahaha Stéphane Pern est un Mapétien d'origine celte issu de la Sylvania, il est loin du délire mapétien mais il relate bien et quand on relate bien, ça plait au Roi-Guerrier. Merci Gandalf.
Astarys Parnanges a écrit:Très belle présentation Maori, tu expliques bien la ville ainsi que son histoire. C'est agréable d'en apprendre sur une culture
Merci Astarys. Une culture? Non seulement tu as un concentré des cultures polynésiennes mais plus généralement des doms toms franco et anglo phones ( Caraibe Océan Indien) . Tout ça c'est Mapete en quelque sorte même si je suis dans le délire polynésien en majorité. Je me base sur des légendes, des explications IRL et je les adapte. La langue mapétienne par exemple , c'est un concentré de Fijdien, Tahitien et Maori
seizheurdumat a écrit:Très belle présentation, effectivement, c'est un plaisir d'en apprendre un peur plus sur ce fier peuple et cette belle ville.
Merci 16H, Ce sont des peuples fiers en effet mais comme on dit mieux vaut les avoir en photo qu'à l'apéritif
winmand a écrit:Très belle présentation et RP sympathique.
Le LUT me satisfait pas trop j'avoue, c'est un peu flashy mais quand je regarde des images IRL , c'est pas si loin que ça, il y a sûrement des réglages je verrai ça. Pour le flou, j'ai essayé d'arranger ça je savais pas ce qu'il fallait faire. Merci du tuyau et du commentaire.
Exalight a écrit:Un style de ville qui change de ce qu'on voit habituellement sur le forum. Et tu nous transportes à Tahiti, j'ai envie de piquer une tête maintenant
Tu seras la bienvenue Exa pour piquer une tête , nager avec les requins nourrices ( ils sont sympas) et avec les belles femmes mapétiennes Merci content de voir que l"originalité fait son effet.
Bon la présentation a bien fonctionne , je pense que je vais reproduire ça dans les différentes villes.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Jeu 12 Avr 2018 - 18:57
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Jeu 12 Avr 2018 - 19:04
Pourquoi j'ai les idées mal placées quand je lis "reproduction"
Bref, belle préview
Bref, belle préview
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Jeu 12 Avr 2018 - 19:06
Mais tout à fait Vivement la Màj
- LeonardMembre Confirmé
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Jeu 12 Avr 2018 - 19:44
Ah une plage nudiste! Bien tout ça!!
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Jeu 12 Avr 2018 - 20:15
C'est très détaillé, bravo !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ