- HooHeeHaaMembre
Re: Simulation: Canton, Chine, Dim 17 Sep 2017 - 13:51
Sebtalus a écrit:Sublime images, je suis fan de tes vues semi aérienne, surtout celle avec l'église, la lumière est superbe, par contre je suis un peu moins de celles au sol qui font un peu vide. Je ne connais pas du tout Canton, mais très bien Hong Kong, je ne sais pas si elles sont similaires, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'enseignes en chinois dans les rues!
Bah c'est bien le problème majeur j'ai rencontré, le manque des spécialités chinoises telles que les enseignes, les voitures et même les bâtiments. Comme tu peux le voir, j'ai à emprunter les maisons parisiennes.
En fait Hongkong est localisé très près de Canton, j'y étais ce juillet, pendant mon petit séjour j'ai pris le métro, fait du shopping et visité les lieux fameux, y compris un observatoire au sommet d'Ile Hongkong. Le visage de ces deux villes son similaires, mais tout est bien plus encombré qu'à Canton, des gens partout et une grande quantité de gratte-ciels qui me donnaient le tournil, pas comme en Europe. A Alicante, Espagne je trouve la vie très agréable ici
- winmandMembre Chevronné
Re: Simulation: Canton, Chine, Lun 18 Sep 2017 - 1:33
Belles vue de nuit, mais un peu trop sombre. Essayes un autre créneaux pour prendre tes vues.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Simulation: Canton, Chine, Lun 18 Sep 2017 - 2:18
ouh lala j'avais manqué cette nouvelle creation...
honte a moi parce que c'est vachement bien
honte a moi parce que c'est vachement bien
- SakuroAdministrateur
-
Re: Simulation: Canton, Chine, Mar 19 Sep 2017 - 9:53
Les images avec les bâtiments parisiens sont sublimes
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Simulation: Canton, Chine, Mar 19 Sep 2017 - 14:07
Tes vues au niveau de la rue sont très immersives! Et j'aime tes retouches photos
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Simulation: Canton, Chine, Mar 19 Sep 2017 - 18:58
Ces images de nuit sont superbes.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- HooHeeHaaMembre
Re: Simulation: Canton, Chine, Mar 19 Sep 2017 - 20:29
winmand a écrit:Belles vue de nuit, mais un peu trop sombre. Essayes un autre créneaux pour prendre tes vues.
Ouam a écrit:ouh lala j'avais manqué cette nouvelle creation...
Sakuro a écrit:Les images avec les bâtiments parisiens sont sublimes "
Sim Hurban a écrit:Tes vues au niveau de la rue sont très immersives! Et j'aime tes retouches photos
lindien a écrit:Ces images de nuit sont superbes.
Merci à vous tous! Vous m'avez aidé beaucoup à en faire mieux, ainsi davantage d'attention à luminosité dans ma prochaine MAJ. Et la belle image du bâtiment parisien, c'est grâce au créateur du bâtiment lui aussi .
- HooHeeHaaMembre
Re: Simulation: Canton, Chine, Mar 19 Sep 2017 - 20:54
- InvitéInvité
Re: Simulation: Canton, Chine, Mar 19 Sep 2017 - 21:05
Franchement, on croirait de vrais images, c'est impressionnant.