Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
- HooHeeHaaMembre
Re: Simulation: Canton, Chine, Mar 12 Sep 2017 - 23:50
Merci pour votre conseil, je le ferai quand je retournerai à la ville. Auparavant j'ai jamais essayé ce mod par peur d'utiliser trop d'espace RAM...Neguchimaroyama a écrit:Je rejoint 16H le chantier est une bonne idée mais tu devrai le travailler plus grâce a l'asphalt plopable et des decals
Re: Simulation: Canton, Chine, Mer 13 Sep 2017 - 0:06
un sacré boulot hâte de voir la suite quand tu reprendras
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Simulation: Canton, Chine, Mer 13 Sep 2017 - 0:23
De très belles images d'une ville toute en densité comme j'aime !
Re: Simulation: Canton, Chine, Mer 13 Sep 2017 - 14:26
C'est la première fois que je commente ta ville, mais en tout cas ça envoie du lourd !
- HooHeeHaaMembre
Re: Simulation: Canton, Chine, Mer 13 Sep 2017 - 14:40
Merci pour la critique, j'aurais dû utiliser Surface painter et Outil de Ligne des props et peindre les files avec euxseizheurdumat a écrit:Franchement bravo, de belles images et plein de détails, juste une p'tite critique, sur ta deuxième image, le tronçon au milieu fait un peu bizarre, tu aurais eu de meilleurs résultats avec l'asphalte ploppable je pense, mais c'est vraiment du chipotage.
Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 14 Sep 2017 - 16:39
Superbe ville !
- HooHeeHaaMembre
île de Shamian, Jeu 14 Sep 2017 - 21:41
île de Shamian--Territoire étranger d'auparavant, maintenant un site touristique exotique
Le quai. On peut voir l'Hôtel du Cigne Blanc sur la droite de la photo
- Spoiler:
- La Rue Centrale de ShamianLe consulat d'un certain pays(ni français, ni allemand, le Consulat Général de la République Française en Canton a été récemment déplacé au Quartier de Tianhe, centre moderne de la ville rempli de gratte-ciel)Un faux Starbuck(Mais en réalité, il y en a un authentique sur cette île)Vue de la nuit
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 14 Sep 2017 - 21:43
Gros +1 pour la pub NETFLIX
De belles images, je veux en voir davantage !
De belles images, je veux en voir davantage !
Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 14 Sep 2017 - 21:59
Eh beh, tu commences fort chez nous dis donc
Bref, dans l'ensemble c'est bien, un peu "chargé au niveau de l'urbanisation mais bon, c'est la signature des villes chinoises.
Bref, dans l'ensemble c'est bien, un peu "chargé au niveau de l'urbanisation mais bon, c'est la signature des villes chinoises.
- HooHeeHaaMembre
Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 14 Sep 2017 - 23:04
Centre historique--Quartier Yuexiu
Station de Rue de Yide(一德路), Ligne 6. Voulez-vous essayer les bicyclettes partagées que vous trouverez juste à côté de la sortie?
- Spoiler:
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15