Re: .., Mer 6 Déc 2017 - 12:42
C'est super! Par contre je vois pas où ils sont les bateaux de pêche
- InvitéInvité
Re: .., Mer 6 Déc 2017 - 12:45
Vinceinovich a écrit:Par contre je vois pas où ils sont les bateaux de pêche
Ben ils sont en train de pêcher depuis 5 heures du matin.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: .., Mer 6 Déc 2017 - 12:52
Un beau logo, de belles images, tout est beau !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: .., Mer 6 Déc 2017 - 20:24
Profondément affecté par la mort de notre Sauveur, je ne puis exprimer et ressentir toutes les émotions qui dégagent de cette image d'Annelie, nonobstant j'apprécie beaucoup les détails qui contribuent au réalisme, comme les dessins sur les murs, etc. Superbe travail 16h. Bravo. Continue dans cette voie.
- InvitéInvité
Re: .., Jeu 7 Déc 2017 - 1:39
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: .., Jeu 7 Déc 2017 - 15:38
Seize ... Seize, Seize, Seize!
Pour un avant-goût c'est très alléchant. J'adore le charme ancien qui se dégage ainsi que l'ambiance de ta première image, qui est de loin ma préférée des deux.
Ton utilisation de la Grande Muraille de Chine, et de ses tours, est impeccable et la collection de Lugos est de toute beauté. Tes aménagements paysagés sont très beaux et j'adore particulièrement la jetée du port.
Très très beau dans l'ensemble Seize
Pour un avant-goût c'est très alléchant. J'adore le charme ancien qui se dégage ainsi que l'ambiance de ta première image, qui est de loin ma préférée des deux.
Ton utilisation de la Grande Muraille de Chine, et de ses tours, est impeccable et la collection de Lugos est de toute beauté. Tes aménagements paysagés sont très beaux et j'adore particulièrement la jetée du port.
Très très beau dans l'ensemble Seize
Re: .., Jeu 7 Déc 2017 - 18:42
Quoi c'est tout? Deux photos seulement? Moi j'en veux plus!!!!!
Mais je bave...je bave...je bave...
Mais je bave...je bave...je bave...
- OuamMembre Émérite
-
Re: .., Jeu 7 Déc 2017 - 20:02
mis a part le portrait geant de "tu sais qui" je trouve l'ensemble d'un gout exquis !