- InvitéInvité
Re: .., Mar 19 Déc 2017 - 0:27
Maori a écrit:place de la citadelle?
Merci à toi et non, ce n'est pas ça, il faut zoomer sur la place.
- InvitéInvité
Re: .., Mar 26 Déc 2017 - 17:01
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: .., Mar 26 Déc 2017 - 17:20
C'est tout simplement splendide !
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: .., Mar 26 Déc 2017 - 17:20
Oh mon dieu la dernière image
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: .., Mar 26 Déc 2017 - 17:41
Alors là je suis sous le charme !
De magnifiques images , un piétonnier grouillant de vie et une présentation claire et très humoristique
Par ailleurs Nathan P. va porter plainte
De magnifiques images , un piétonnier grouillant de vie et une présentation claire et très humoristique
Par ailleurs Nathan P. va porter plainte
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: .., Mar 26 Déc 2017 - 18:07
Alors là tu m'as tué. C'est très joli et criant de vérité, très réaliste je trouve cette citadelle. J'ai bien aimé la place des guillotinés, voilà un endroit de sacrifices qui ne manquera pas de plaire au Roi-Guerrier de Mapete.
L'Histoire et le RP derrière est tout simplement génial également. J'adore et j'espère que tu vas gagner le concours de Noël. Bravo.
L'Histoire et le RP derrière est tout simplement génial également. J'adore et j'espère que tu vas gagner le concours de Noël. Bravo.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: .., Mar 26 Déc 2017 - 19:37
C'est vraiment très réussi ! Cette image est de loin ma préférée.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: .., Mar 26 Déc 2017 - 20:21
Seize, c'est plus qu'impressionnant cette MAJ. J'ai regardé, ... non je me suis délecté de ces images. Il y a tellement de détail dedans que je m'y perds.
J'ai vu aussi une fontaine avec jet d'eau, elle est jolie, tu me donnes le lien WS stp ?
Maintenant, passons à l'aspect technique
Tous les gens que l'on aperçoit sont vrais?
J'ai vu des escaliers qui conduisent à une terrasse surélevée. Ces escaliers, dis moi, ce sont ceux de Riazor que tu as modifié via le Procedural Objects? Car je ne pense pas avoir vu de pareil escaliers sur le WS.
--
Ta vieille-ville est juste Wouah!!! Bravo Seize
J'ai vu aussi une fontaine avec jet d'eau, elle est jolie, tu me donnes le lien WS stp ?
Maintenant, passons à l'aspect technique
Tous les gens que l'on aperçoit sont vrais?
J'ai vu des escaliers qui conduisent à une terrasse surélevée. Ces escaliers, dis moi, ce sont ceux de Riazor que tu as modifié via le Procedural Objects? Car je ne pense pas avoir vu de pareil escaliers sur le WS.
--
Ta vieille-ville est juste Wouah!!! Bravo Seize
Re: .., Mar 26 Déc 2017 - 21:43
Pouah Pouah, mais c'est du grand art!! Splendide, majestueux, prodigieux! Je rejoins SH, il y a tellement de détails qu'on s'y perd. Je verrais juste une remarque à faire
On voit sur cette image un pont qui fait un peu tache je trouve, contrairement aux autres ponts de la ville qui sont d'architecture familière à la ville.
On voit sur cette image un pont qui fait un peu tache je trouve, contrairement aux autres ponts de la ville qui sont d'architecture familière à la ville.
- OuamMembre Émérite
-
Re: .., Mar 26 Déc 2017 - 21:55
je suis impressionné mais je n'en attendais pas moins en fait (meme un peu plus en realité) mais bon trop de hype il y avait au sujet de cette mortadelle. (ne me guillotine pas STP)
sinon toujours aussi fan de ton RP grandiosement nawak, et je vais dans le sens de gandalf concernant le pont pa bô.
voila
sinon toujours aussi fan de ton RP grandiosement nawak, et je vais dans le sens de gandalf concernant le pont pa bô.
voila