- ExalightHeroes never die
-
Re: .., Dim 29 Oct 2017 - 18:33
Ca me fait penser à certaines villes de banlieue, type grand ensembles !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: .., Lun 30 Oct 2017 - 11:32
J'aime beaucoup ce mélange entre maisons de villes et tours moderne ! L'équilibre entre les deux est parfait !!!!
- winmandMembre Chevronné
Re: .., Lun 30 Oct 2017 - 16:22
Très bel équilibre en effet ce qui rends l'ensemble magnifique.
Re: .., Lun 30 Oct 2017 - 18:05
Ah, il y a des bureaux à Annelie? Bon bah c'est que l'Euralie n'est pas aussi arriéré que je le pensais
Bref, je rejoins mes confrères, la préview fait baver.
Bref, je rejoins mes confrères, la préview fait baver.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: .., Mar 31 Oct 2017 - 1:15
C'est super!
Par contre, j'ai l'impression que les photos sont très blanche. C'est un philtre? ou les bâtiments sont juste tous très pâle ?
Par contre, j'ai l'impression que les photos sont très blanche. C'est un philtre? ou les bâtiments sont juste tous très pâle ?
Le courage de l'indolence
- InvitéInvité
Re: .., Mar 31 Oct 2017 - 12:59
Merci à tous, je suis content de vos retours, je voulais que ce soit cohérent.
C'est juste qu'il y a un peu trop de lumière ambiante je pense, avec le lut que j'utilise, ça rend certains bâtiments un peu trop faschi, j'ai pas fait gaffe en faisant les captures mais j'aurai effectivement du la baisser un peu.
skrímsli snjór a écrit:C'est super!
C'est juste qu'il y a un peu trop de lumière ambiante je pense, avec le lut que j'utilise, ça rend certains bâtiments un peu trop faschi, j'ai pas fait gaffe en faisant les captures mais j'aurai effectivement du la baisser un peu.
- John RiversApprenti Membre
- Aucun
Re: .., Mar 31 Oct 2017 - 15:32
J'aime beaucoup le quartier d'affaire, il est de taille humaine et équilibré.
- InvitéInvité
Re: .., Jeu 9 Nov 2017 - 22:12
Pour fêter dignement cet honneur, la prochaine maj verra un défilé militaire ingame dans les rues d'Annelie.
Encore merci à tous.
Encore merci à tous.