Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Mer 11 Nov 2020 - 21:45
Ok pour Looper -même si j'aurais adoré voir une petite map des transports en plus-, par contre pour Johan, je pense qu'il faudrait avoir un poste un peu de récap de sa présentation histoire qu'on puisse y voir clair
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Jeu 12 Nov 2020 - 0:34
Je plussoie val' , j'aimerais également voir plus clair dans sa présentation.
Si looper pouvait faire les modifications nécessaires également, ça ne serait que favorable à sa candidature
Si looper pouvait faire les modifications nécessaires également, ça ne serait que favorable à sa candidature
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LooperlegrandMembre
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Jeu 12 Nov 2020 - 16:02
Hey, tu voudrais une présentation historique plus synthétisée?Shibuya a écrit:Je plussoie val' , j'aimerais également voir plus clair dans sa présentation.
Si c'est ca je peux la faire sans problème demain soir ou ce weekend.
+map des transports pour vallamir bien évidemment!
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Jeu 12 Nov 2020 - 16:47
Looperlegrand a écrit:Hey, tu voudrais une présentation historique plus synthétisée?Shibuya a écrit:Je plussoie val' , j'aimerais également voir plus clair dans sa présentation.
Si c'est ca je peux la faire sans problème demain soir ou ce weekend.
+map des transports pour vallamir bien évidemment!
Génial
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Jeu 12 Nov 2020 - 17:36
#trolldemodo
Et tu me donneras des potatoes et un filet o fish avec ketchup mayo frite coca et tout ça en best of stp
Tu rajouteras un happy meal parce que j'aime bien les jouets et les livres, merci
*s'avance au prochain guichet*
Excuses moi mais il fallait que je pète un câble
Plus sérieusement, il te manque pas grand chose et t'es bon. Hâte de voir ta carte des transports également.
Et tu me donneras des potatoes et un filet o fish avec ketchup mayo frite coca et tout ça en best of stp
Tu rajouteras un happy meal parce que j'aime bien les jouets et les livres, merci
*s'avance au prochain guichet*
Excuses moi mais il fallait que je pète un câble
Plus sérieusement, il te manque pas grand chose et t'es bon. Hâte de voir ta carte des transports également.
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Jeu 12 Nov 2020 - 22:01
Bon, je vais faire comme si je n'avais pas lu le commentaire juste au dessus du mien...
Pour les votes à l'AG je rappelle que n'importe quel pays peut "parrainer" un nouveau venu en défendant le projet auprès de l'Assemblée générale de l'OCGC... en attendant premier vot ce week-end du coup, hésite pas à continuer de présenter ton pays Looper, ça ne fera que te donner des chances en plus de nous rejoindre
Pour les votes à l'AG je rappelle que n'importe quel pays peut "parrainer" un nouveau venu en défendant le projet auprès de l'Assemblée générale de l'OCGC... en attendant premier vot ce week-end du coup, hésite pas à continuer de présenter ton pays Looper, ça ne fera que te donner des chances en plus de nous rejoindre
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Ven 13 Nov 2020 - 15:55
Ça vote ça vote ^^
https://www.generation-city.com/monde/back/ocgc_proposal.php?id=26
https://www.generation-city.com/monde/back/ocgc_proposal.php?id=26
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Dim 15 Nov 2020 - 12:08
Félicitations ! L'entrée du Newland dans l'OCGC a été acceptée par l'Assemblée générale !
Je te contacte pour créer ton compte sur le site du Monde GC
- LooperlegrandMembre
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Dim 15 Nov 2020 - 12:22
romu23 a écrit:Félicitations ! L'entrée du Newland dans l'OCGC a été acceptée par l'Assemblée générale !
Ce jour restera dans les mémoires!
Au nom de tout le peuple Newlandais, je remercie tous les pays de l'assemblée ayant pris la peine de voter.
Je nous souhaite à tous le meilleur pour notre avenir commun.
Le Newland est déterminé à aider le monde!
Walter R. Butler, President Of Newland
- galyieMembre Émérite
-
Re: [OCGC] Demandes de pays ou de territoires, Dim 15 Nov 2020 - 12:44
Félicitations à ce nouveau pays !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien