Page 2 sur 2 • 1, 2
Doit-on désindexer les events hist. des pays archivés?
Re: Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés?, Ven 22 Sep 2017 - 20:07
Du coup, quelle va être la solution gardée ?
Re: Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés?, Ven 22 Sep 2017 - 20:37
Dans un premier temps les events des pays archivés et dont l'histoire n'est plus utilisée seront désindexés. Ensuite, on fera le système proposé par Klein
- OuamMembre Émérite
-
Re: Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés?, Sam 12 Mai 2018 - 15:39
a voté !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés?, Sam 12 Mai 2018 - 15:54
Ce déterrage mon dieu. Mais tu fais bien ! J'ai voté aussi.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés?, Sam 12 Mai 2018 - 15:58
Hm, oui, sacré déterrage
J'ai déjà fais pas mal de tri, donc grosso merdo ce que j'ai fais depuis ma prise de poste:
- Désindexation des évènements historiques des pays archivés non importants
- Désindexation progressive des évènements liés à Goldcity, au profit des évènements Haradien, qui les reprends
- Désindexation des évènements historiques ayant un titre tronqué/image manquante
- Indexation de tous les évènements des pays actifs étant aux normes
J'ai déjà fais pas mal de tri, donc grosso merdo ce que j'ai fais depuis ma prise de poste:
- Désindexation des évènements historiques des pays archivés non importants
- Désindexation progressive des évènements liés à Goldcity, au profit des évènements Haradien, qui les reprends
- Désindexation des évènements historiques ayant un titre tronqué/image manquante
- Indexation de tous les évènements des pays actifs étant aux normes
Page 2 sur 2 • 1, 2