Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Doit-on désindexer les events hist. des pays archivés?

4 - 21%
12 - 63%
0 - 0%
2 - 11%
0 - 0%
1 - 5%

Total des votes: 19

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 2 Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 5 Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 1536585881-g18-orga Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Du coup, quelle va être la solution gardée ? Smile

Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 Bar_150_3

http://vinceinovich.deviantart.com
Dans un premier temps les events des pays archivés et dont l'histoire n'est plus utilisée seront désindexés. Ensuite, on fera le système proposé par Klein Smile

Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 2 Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 3 Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 6 Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 Bar_150_3

a voté !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 1 Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 Bar_150_3

Ce déterrage mon dieu. Mais tu fais bien ! J'ai voté aussi. Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 482166

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 Bar_150_3

http://vinceinovich.deviantart.com
Hm, oui, sacré déterrage :aie:
J'ai déjà fais pas mal de tri, donc grosso merdo ce que j'ai fais depuis ma prise de poste:
- Désindexation des évènements historiques des pays archivés non importants
- Désindexation progressive des évènements liés à Goldcity, au profit des évènements Haradien, qui les reprends
- Désindexation des évènements historiques ayant un titre tronqué/image manquante
- Indexation de tous les évènements des pays actifs étant aux normes

Les évènements historiques des pays archivés doivent-ils être désindexés? - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant