Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Insular Confederation of Ancora  - Page 7 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 5 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1536585881-g18-orga Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 5 Sep 2018 - 19:15
Donc la famille royale d'Ancore est liée à celle de Mapete qui est liée à celle de la Rép. Norroise qui est liée à celle d'Akitsu...

COMPLOOOOOOOOOT Insular Confederation of Ancora  - Page 7 551330

Plus sérieusement très chouette comme RP, l'arbre est bien fait en plus Wink
Par contre c'est moi où Cirilla fait plus vieille que ces deux parents ? :aie:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 5 Sep 2018 - 20:42
Vinceinovich a écrit:
Saynwen a écrit:
Vinceinovich a écrit:Boarf, que des sauvages, y'a rien à voir ici :aie:

Ta famille royale est liée à la mienne, fait attention à ce que tu dis. scratch

*était :aie:
jte rappelle que c'est électif chez moi, ça fait cent ans que c'est plus la même "dynastie" :aie:

Chez moi aussi c'est électif , donc là ça tient plus du hasard qu'autre chose.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 7 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 5 Sep 2018 - 21:20
Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Articl10

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1 Aucun Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 5 Sep 2018 - 22:31
AMAGAD, un lien entre l'Ancore et Mapete! C'est incroyable! :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 7 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 8 Sep 2018 - 20:41
Bonjour à tous Very Happy

Après des mois et des mois à façonner mon blason (j'en ai fait une dizaine de différents :aie: ) voici le modèle finale que j'ai retenu dans lequel on peut deviner les 3 animaux les plus emblématique d'Ancore : Le Panda Géant, le Tigre blanc et le Quetzal. Par contre je n'ai pas su me décider sur le motif interne du bouclier, j'en viens donc à vous demander de décider pour moi entre ces deux propositions :

Merci de répondre au sondage Smile (edit : images échangées, merci saynwen Wink )

Proposition 1 : La carte d'Ancore :

Spoiler:
Proposition 2 : la fleur d'hibiscus :
Spoiler:

Dernière édition par Shibuya le Sam 8 Sep 2018 - 20:46, édité 1 fois

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 8 Sep 2018 - 20:44
Superbe, meilleur même que l'ancien. Celui-ci est bien plus épuré. J'ai une préférence pour la fleur d'hibiscus. Insular Confederation of Ancora  - Page 7 482166

Par contre tu as inversé les images dans les spoilers.

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 8 Sep 2018 - 20:46
le premier est plus fourni à mon sens, donc ma préférence va en ce sens Insular Confederation of Ancora  - Page 7 47842
très sympa sinon!

Insular Confederation of Ancora  - Page 7 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Invité
Invité
J'ai voté pour le premier également avec les îles je le trouve plus sympathique même si les deux sont très bien.
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1504281650-100-eiffel-de-bronze Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

Mon choix c'est porter sur la fleur d’hibiscus, plante que j'aime bien, < d'ailleurs 3615MyLife celui de mon jardin est encore en fleur ^^ >

Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 9 Sep 2018 - 10:26
Les deux sont top mais j'ai une préférence pour le deuxieme
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant