- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Classique FVI de printemps, Mer 18 Mar 2020 - 9:59
CLASSIQUE FVI DE PRINTEMPS : À VOS CANDIDATURES !
Bonjour à tous,
Avec cette quarantaine, tout le monde à plus de temps et c'est pourquoi les candidatures pour accueillir la classique FVI de printemps sont ouvertes ! Pour accueillir la classique rien de plus simple, il suffit de faire une présentation de l'étape ( nom, villes départ / arrivée, parcours, particularités etc. le tout en une seule journée). Le meilleur dossier est ensuite élu par l'ensemble de la communauté via un petit vote tout choupi.
A signaler que si personne ne se porte candidat afin d'accueillir la classique, elle aura lieu par défaut soit au Polaro soit au Vasel afin de ne pas annuler l’événement, ce qui pénaliserait les personnes qui voudraient y participer sans pour autant accueillir l'événement. C'est une occasion en or de mettre en avant votre pays dans un RP sportif mondial. Vous pouvez dorénavant poster vos présentations pour la classique. La course aura lieu le samedi 28 mars. Donc ça serait bien de déposer le dossier avant pour qu'on puisse voter quel dossier sera choisit, si il y en a plusieurs, et pouvoir faire du rp en amont. BONNE CHANCE !!!
À noter que l'adhésion de votre fédération nationale à la Fédération Vélocipédique Internationale est obligatoire pour organiser ou participer aux Classiques, pour ce faire un simple post ici ainsi qu'une demande sur le site internet du Monde GC suffit à intégrer la FVI.
Le Vice-Président de la FVI, Vincent Lemaître
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: FVI, Mer 18 Mar 2020 - 10:23
le Cyclo'Team Sylvanaise va pouvoir participer au minimum, à voir si il y a des candidats potentiels pour le dossier. Je vais attendre un petit peu pour ça et je vais voir.
Par contre, ça me fait un bug pour la demande à la FVI sur le monde GC, je crois que la Sylvania est encore en mode " Clamato III" qui est inscrit à la FVI apparemment, il faudrait changer et mettre "Carla Aubry " à la place pour éviter d'autres bugs, je fais remonter ça ici.
D'ailleurs, quitte à me virer des groupes pour que je me réinscrive dedans en tant que "Carla Aubry" ( ça sera plus simple ). Comme vous voulez.
Par contre, ça me fait un bug pour la demande à la FVI sur le monde GC, je crois que la Sylvania est encore en mode " Clamato III" qui est inscrit à la FVI apparemment, il faudrait changer et mettre "Carla Aubry " à la place pour éviter d'autres bugs, je fais remonter ça ici.
D'ailleurs, quitte à me virer des groupes pour que je me réinscrive dedans en tant que "Carla Aubry" ( ça sera plus simple ). Comme vous voulez.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: FVI, Mer 18 Mar 2020 - 15:32
Les Cycles de l'Est seront présent! Je vais essayer de faire une étape. Il faut des images in game?
-
Re: FVI, Mer 18 Mar 2020 - 16:41
C'est mieux mais pas obligatoireskrímsli snjór a écrit:Les Cycles de l'Est seront présent! Je vais essayer de faire une étape. Il faut des images in game?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: FVI, Mer 18 Mar 2020 - 17:02
Est ce que cette classique sera considérée comme un événement de la DGAE? Et donc potentiellement un événement que l'on pourra inclure dans Tempérance?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: FVI, Mer 18 Mar 2020 - 17:03
Est-ce bien raisonnable en période de pandémie ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: FVI, Mer 18 Mar 2020 - 21:40
Tu me coupes l'herbe sous le piedSaynwen a écrit:Est-ce bien raisonnable en période de pandémie ?
Je vais voir si je peux développer quelque chose pour Mégalipoli..
Re: FVI, Mer 18 Mar 2020 - 21:52
Magnifique communiqué, si avec ça les gens ont pas envie de participer franchement
Sinon pour répondre à 2 questions techniques :
- le site ne permet plus de rejoindre des groupes politiques car leur page a... disparu (bravo romu )
- en effet tu obtiens le droit à une récompense dans Tempérance si tu accueilles l'événement !
Sinon pour répondre à 2 questions techniques :
- le site ne permet plus de rejoindre des groupes politiques car leur page a... disparu (bravo romu )
- en effet tu obtiens le droit à une récompense dans Tempérance si tu accueilles l'événement !
-
Re: FVI, Mer 25 Mar 2020 - 12:21
Dépêchez-vous mes petits cyclistes d'amour, il ne reste plus beaucoup de temps pour déposer vos dossiers et je sais que quelques uns d'entre vous sont intéresser !
Par ailleurs, je tiens à mettre le avant Tour de Vasel 2020 qui partira de Menvic dans un peu moins d'un mois et que je présenterais très prochainement sur le forum !
Votre dévoué,
Vincent Lemaître, Vice-président de la FVI
- Hugo LMembre Chevronné
Re: FVI, Mer 25 Mar 2020 - 13:24
Moi je voulais bien participer mais j'ai déjà eu l'autre classique