- InvitéInvité
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 14:04
Je connais pas paint.net, je vais de ce pas essayer.
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 14:12
C'est vrai que le rendu est pas très propre, en attendant le contenu lui est très compréhensible c'est le principal finalement
- InvitéInvité
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 14:14
Myname a écrit:C'est vrai que le rendu est pas très propre, en attendant le contenu lui est très compréhensible c'est le principal finalement
Oui la vectorisation est pas terrible, je verrai pour mieux faire
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 14:19
Paint.net je recommande même si c'est complètement arriéré, je me sers que de ça
Très bonne carte d'ailleurs
- InvitéInvité
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 14:30
Yeskiomach a écrit:Paint.net je recommande même si c'est complètement arriéré, je me sers que de ça
C'est simple d'utilisation vu que je suis pas vraiment dégourdi ?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 14:32
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 21:56
Le wiki avance à ce que je vois !
Il y a les titres des sections quoi
Non je plaisante, je ne connaissais pas trop ton pays du coup j'ai jeté un coup d'oeil sur le site du monde GC.
J'ai beaucoup aimé les vues aériennes et la présentation est très complète ! Comme j'ai écrit pour la présentation du royaume Norrois, je lirais ça à l'occasion !
Non je plaisante, je ne connaissais pas trop ton pays du coup j'ai jeté un coup d'oeil sur le site du monde GC.
J'ai beaucoup aimé les vues aériennes et la présentation est très complète ! Comme j'ai écrit pour la présentation du royaume Norrois, je lirais ça à l'occasion !
- AlleinDame de Fer
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 21:59
C'est réciproqueseizheurdumat a écrit:En rouge : pays que Lucien aimerait bien voir rasés
- InvitéInvité
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 22:08
vallamir a écrit:Le wiki avance à ce que je vois !
Oui, j'ai commencé le wiki, le sommaire va me permettre de completer par étapes, sans oublier bien sûr de remettre sur le monde GC.
@ Martha : viens faire un gros poutou