- Gnouk2Nouveau Membre
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Mar 26 Sep 2017 - 8:59
superbe, comme d'habitude ^^
- monptitmomoMembre
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Lun 16 Oct 2017 - 13:08
Magnifique, j'adore le niveau de détail !
Faudrait vraiment que je m'achète de la RAM pour pouvoir bouffer des assets :-)
Faudrait vraiment que je m'achète de la RAM pour pouvoir bouffer des assets :-)
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Sam 18 Aoû 2018 - 10:52
Et bien me revoilà après UNE TRES LONGUE ABSENCE ^^ < problème IRL, travail, problème avec CS bref une très bonne année en somme ^^ >
Mais comme certain le savent, Saint-Martin en Leu est pas morte au contraire ^^
Pretit preview pour une maj qui arrivera rapidement < dans la journée ? ^^ >
Mais comme certain le savent, Saint-Martin en Leu est pas morte au contraire ^^
Pretit preview pour une maj qui arrivera rapidement < dans la journée ? ^^ >
- Spoiler:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Sam 18 Aoû 2018 - 10:58
Ayant l'occasion de suivre ta ville à la fois sur Youtube, Discord ou encore Twitter, je ne peux que me réjouir de la voir à nouveau présentée ici. De très belles images qui promettent une bonne overdose de decals et de PO.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Sam 18 Aoû 2018 - 11:03
Super content que tu reviennes; tes vidéos me manquent.
En revanche, est-ce que tu retournes bientôt sur la campagne car tes immeubles et tes autoroutes sont super impressionnants mais moi j'ai un faible pour tes zones rurales.
En revanche, est-ce que tu retournes bientôt sur la campagne car tes immeubles et tes autoroutes sont super impressionnants mais moi j'ai un faible pour tes zones rurales.
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Sam 18 Aoû 2018 - 11:11
Merci a vous deux ^^
Po, PO everywhere
En effet justement a l'épisode d’après je retourne en campagne/banlieue
JackDuck a écrit:Ayant l'occasion de suivre ta ville à la fois sur Youtube, Discord ou encore Twitter, je ne peux que me réjouir de la voir à nouveau présentée ici. De très belles images qui promettent une bonne overdose de decals et de PO.
Po, PO everywhere
Hugh a écrit:Super content que tu reviennes; tes vidéos me manquent.
En effet justement a l'épisode d’après je retourne en campagne/banlieue
- InvitéInvité
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Sam 18 Aoû 2018 - 11:17
Ah voilà un retour que j'attendais, j'ai suivi tes constructions sur ta chaîne et Reddit mais ça fait plaisir de revoir ce CJ actif ici.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Sam 18 Aoû 2018 - 11:27
Très content de ton retour , tes images sont très jolies.
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Sam 18 Aoû 2018 - 11:31
Un travail de malade, vraiment ravi de te revoir parmi nous !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Sam 18 Aoû 2018 - 21:25
on sait que ca claque mais on ne s'en lasse pas !