- keketfcMembre Émérite
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Mer 16 Aoû 2017 - 22:04
Holà , tu peut poster tes vidéo ici aussi , n' hésite pas !! comme je commente pas sur YouTube , je trouve la bretelle d’autoroute et le reste a tombé par terre , a chaque fois , je me dit , mais tes un fou furieux !!
Moi les marquages au sol ça me prend trop le choux , et de plus , j'ai un souci avec l'asphalte plopable . Quand je règle leurs hauteur avec le mouve it , ils ce dérègle' (il revienne a leur position initial du nivaux du sol ) , souvent après un chargement ou quand j'utilise le mouve it , après je fait pas ceci sur terrain plat , je me dit que c'est peut être pour ça ? une idée , j’espère être clair ;;
@keketfc : Merci, mais je pense que les deux support sont bon ^^
C'est clair , je ne dit pas le contraire , juste une légère préférence ^^
Un plaisir de te voir permis nous , continue a mettre des image , hein , oui je te tutoie car moi je te connais depuis 2 ans , lol !
Moi les marquages au sol ça me prend trop le choux , et de plus , j'ai un souci avec l'asphalte plopable . Quand je règle leurs hauteur avec le mouve it , ils ce dérègle' (il revienne a leur position initial du nivaux du sol ) , souvent après un chargement ou quand j'utilise le mouve it , après je fait pas ceci sur terrain plat , je me dit que c'est peut être pour ça ? une idée , j’espère être clair ;;
@keketfc : Merci, mais je pense que les deux support sont bon ^^
C'est clair , je ne dit pas le contraire , juste une légère préférence ^^
Un plaisir de te voir permis nous , continue a mettre des image , hein , oui je te tutoie car moi je te connais depuis 2 ans , lol !
- HughMembre Chevronné
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Mer 16 Aoû 2017 - 22:07
Bien d'accord avec toi, la manière dont Negu fait ses routes et ses marquages est juste démente.
Un plaisir de voir ses vidéos à chaque fois (trop rarement à mon goût d'ailleurs ^^)
Un plaisir de voir ses vidéos à chaque fois (trop rarement à mon goût d'ailleurs ^^)
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Mer 16 Aoû 2017 - 22:33
Je viens juste de découvrir l'ensemble de ton œuvre et oui c'est vraiment époustouflant je reste en admiration devant une telle réussite une splendeur j'adore le réalisme grandiose
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Jeu 17 Aoû 2017 - 0:10
Voici donc le 8 eme épisode de Saint-Martin en Leu centré sur cette partie de l'A31bis .
Ensuite nous trouvons l’échangeur entre l'A31bis et la N31, c'est un ouvrage des plus classique de type " Trumpet interchange " qui ne dégage aucune particularité
Et enfin la sortie vers la ZI de Cormontreuil, porte industriel de Saint-martin en leu . C'est une sortie classique avec deux sens giratoire, Le pont enjambant l'A31Bis est encore en cours de construction .
L'A31bis relie donc Saint-Martin en Leu au reste du pays, c'est comme souvent une autoroute a Péage, la concession a été donner a une société privé de gestion . Mais la partie qui irrigue Saint-martin est sous la gestion de la CRL et est donc fort heureusement gratuite .
Donc le premier des aménagement est le péage de Cormontreuil, ce péage est assez simple mais suffit pour absorber le traffic de l'A31Bis qui est principalement a destination de Saint-Martin en Leu .
Donc le premier des aménagement est le péage de Cormontreuil, ce péage est assez simple mais suffit pour absorber le traffic de l'A31Bis qui est principalement a destination de Saint-Martin en Leu .
- Spoiler:
Ensuite nous trouvons l’échangeur entre l'A31bis et la N31, c'est un ouvrage des plus classique de type " Trumpet interchange " qui ne dégage aucune particularité
- Spoiler:
Et enfin la sortie vers la ZI de Cormontreuil, porte industriel de Saint-martin en leu . C'est une sortie classique avec deux sens giratoire, Le pont enjambant l'A31Bis est encore en cours de construction .
- Spoiler:
- OuamMembre Émérite
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Jeu 17 Aoû 2017 - 0:18
neguchi vint est sanctifia le forum de sa glorieuse presence par des icones d'echangeur autoroutiers que les adeptes du city building glorifierent tel les idoles paiennes de jadis.
ils leverent les yeux au ciel et s'ecrierent
Neguchi est revenu vers notre forum ce soir !
car il est juste et bon
amen
car il est juste et bon
amen
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Jeu 17 Aoû 2017 - 0:20
Une précision chirurgicale !
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Jeu 17 Aoû 2017 - 1:05
J'hallucine la qualité des images. Le nombre de prop par mm² est impressionnant. Le marquage au sol est magnifique. Je suis particulièrement fan du pont autoroutier.
J'ai une question. Chez moi lorsque je veux mettre du marquage au sol sur une route surélevée avec le PLT, le marquage, ou même n'importe quels props en fait, se fait en-dessous et suit donc le niveau du sol. C'est gênant de placer props par props quand les routes sont surélevée.
Un sage conseil?
J'ai une question. Chez moi lorsque je veux mettre du marquage au sol sur une route surélevée avec le PLT, le marquage, ou même n'importe quels props en fait, se fait en-dessous et suit donc le niveau du sol. C'est gênant de placer props par props quand les routes sont surélevée.
Un sage conseil?
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Jeu 17 Aoû 2017 - 9:23
J'avais vu ta vidéo sur la conception de cet échangeur, vraiment époustouflant, avec un niveau de détails tel que j'en perd mon latin.
- InvitéInvité
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Jeu 17 Aoû 2017 - 13:04
Ouam a écrit:neguchi vint est sanctifia le forum de sa glorieuse presence par des icones d'echangeur autoroutiers que les adeptes du city building glorifierent tel les idoles paiennes de jadis.
car il est juste et bon
amen
Comment tu veux qu'on commente après ça
Plus sérieusement, on se perd littéralement dans tous ces petits détails, le travail sur la "végétalisation" est formidable.
Le péage est certainement le plus beau qu'il m'est été donné de voir.
Re: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15), Jeu 17 Aoû 2017 - 16:32
A "cause" de toi j'ai baver sur mon clavier, vraiment ultra réaliste et très épuré ! j'adore !!!!! je suis jaloux.