Re: TdP2020, Sam 18 Aoû 2018 - 0:25
Tour du Polaro @TdP
Dernière étape entre Futimu et Galax avec à nouveau le sacre des akitsunais lors de l'arrivée finale : Andrei Iskaniskiy remporte son 2nd Tour du Polaro de suite après le #TdP2017 ! #TdP2018
Tour du Polaro @TdP
Merci beaucoup de nous avoir suivit cette année encore, nous espérons que ce #TdP2018 vous aura plu ! Les résultats de la caravane seront mis en ligne demain, encore désolé pour ses ratés.
Tour du Polaro @TdP
Le relais sportif est désormais donné aux Jeux Olympiques de #Galax2018 qui commencent dans pile une semaine. Vive le sport, vive le Monde GC et à l'année prochaine !
Re: TdP2020, Sam 18 Aoû 2018 - 1:31
Ah
Bon bah on va encore devoir sabrer un Champagne Génécien AOC au palais je crois
Bravo encore mymy pour l'organisation
(Sauf la caravane, gros nul )
Bon bah on va encore devoir sabrer un Champagne Génécien AOC au palais je crois
Bravo encore mymy pour l'organisation
(Sauf la caravane, gros nul )
- MaoriMembre Émérite
-
Re: TdP2020, Sam 18 Aoû 2018 - 11:34
Excellente organisation Mymy, les JO nous promettent un excellent cru même si il y a eu des bugs, ça n'enlève rien du tout à la qualité de ton travail.
Bon la team Aloha a terminé 5ème ce qui est pas si mal concernant les coureurs c'est plutôt moyen mais bon Mapete se défend pas si mal que ça.
Bon la team Aloha a terminé 5ème ce qui est pas si mal concernant les coureurs c'est plutôt moyen mais bon Mapete se défend pas si mal que ça.
Re: TdP2020, Sam 18 Aoû 2018 - 11:51
Comme je l'ai dit hier, tu te rattrapera aux JO. Non mais c'est de l'excellent travail, on a pas à te mettre sur le dos un bug de logiciel que tu n'as pas conçu.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: TdP2020, Dim 19 Aoû 2018 - 14:42
Super travail, Myname. Bien que j'ai été trop inactif ces derniers temps pour en profiter !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: TdP2020, Jeu 8 Aoû 2019 - 23:02
Tour du Polaro @TdP
Plus que quelques heures avant la révélation du parcours du #TdP2019 suivit de l'ouverture des inscriptions pour cette nouvelle édition du plus grand tour cycliste du Monde GC !
Tour du Polaro @TdP
En attendant, avez vous des suggestions pour ce cru 2019 ? Des idées ? Des choses à améliorer par rapport à l'année dernière ?... Exprimez-vous ! #TdP2019
- gnouf1Membre Confirmé
Re: TdP2020, Jeu 8 Aoû 2019 - 23:19
Pourquoi pas une mise à l'honneur des différente nations participantes à chaque étape ?
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: TdP2020, Ven 9 Aoû 2019 - 10:33
Oh cool ! Je propose qu'en plus du classement général, à points et pas équipes, on peut rajouter un classement du meilleur grimpeur pourquoi pas^^
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: TdP2020, Ven 9 Aoû 2019 - 10:51
J'ai une meilleure idée, je propose qu'on fasse gagner Mapete pour toutes les catégories, ça me paraît équitable
Hâte de voir ce traçé, c'est toujours un grand événement sportif.
Hâte de voir ce traçé, c'est toujours un grand événement sportif.
- Hugo LMembre Chevronné
Re: TdP2020, Ven 9 Aoû 2019 - 11:23
D'accord avec Askamih pour le maillot de grimpeur. Au moins Isøen pourras jouer un truc