- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: TdP2020, Ven 17 Aoû 2018 - 23:41
Aymeric guy ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: TdP2020, Ven 17 Aoû 2018 - 23:44
Aymeric Guy en 1987, avec 3 maillots dorés
Re: TdP2020, Ven 17 Aoû 2018 - 23:45
Non plus
Pour vous aider, tout ce que je dirais c'est que c'est pas n'importe qui qui a fait ce record, c'est une véritable légende du Tour qui a toute sa place dans l'histoire polarienne Et je parle bien en victoire d'étapes, donc la même année
Pour vous aider, tout ce que je dirais c'est que c'est pas n'importe qui qui a fait ce record, c'est une véritable légende du Tour qui a toute sa place dans l'histoire polarienne Et je parle bien en victoire d'étapes, donc la même année
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: TdP2020, Ven 17 Aoû 2018 - 23:46
Vincent Delaby ! en 55 à 67 avec 43 étapes !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Re: TdP2020, Ven 17 Aoû 2018 - 23:46
Roger Rocheveau en 1959, avec 4 maillots dorés ?
Re: TdP2020, Ven 17 Aoû 2018 - 23:47
Si c'est bien Delaby, il faut donner l'année précise où il a gagné X étapes et c'est ça le record, juste sur une seule édition !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: TdP2020, Ven 17 Aoû 2018 - 23:48
Vincent delaby , 6 étapes en 1963 je rectifie !
Re: TdP2020, Ven 17 Aoû 2018 - 23:48
Delaby, en 1967, 8 victoires d'"étapes !
Re: TdP2020, Ven 17 Aoû 2018 - 23:50
Et oui lymoce, c'est non pas 6 mais 8 étapes qu'il a gagné cette année là !
Bravo Yeskio, mais vu comme tu étais prêt du but lymoce je pense que l'on peut partager les 20pts en +10pts chacun
Merci beaucoup d'avoir participé et à très bientôt pour les résultats !
Bravo Yeskio, mais vu comme tu étais prêt du but lymoce je pense que l'on peut partager les 20pts en +10pts chacun
Merci beaucoup d'avoir participé et à très bientôt pour les résultats !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: TdP2020, Ven 17 Aoû 2018 - 23:53
Non c'est yeskiomatch qui a bel et bien trouvé la réponse finale , je lui offre donc mes 10 points.
Quelle tention si tu étais plus succins dans tes informations sur delaby ….
Quelle tention si tu étais plus succins dans tes informations sur delaby ….