- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Ckrystahal, Jeu 25 Juin 2020 - 23:06
Vraiment magnifique.
Hâte de voir cette ville mythique reprendre vie!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Ckrystahal, Jeu 25 Juin 2020 - 23:10
Magnifique !
J'ai également posté un message sur steam pensant que tu ne le publiais pas ici
C'est évidemment grandiose, j'irai uniquement changer légèrement la couleur du batiment à l'horloge en plus foncé pour lui permettre de se fondre totalement dans l'édifice mais excellent boulot, vraiment impressionnant !
C'est évidemment grandiose, j'irai uniquement changer légèrement la couleur du batiment à l'horloge en plus foncé pour lui permettre de se fondre totalement dans l'édifice mais excellent boulot, vraiment impressionnant !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Ckrystahal, Ven 26 Juin 2020 - 10:52
Oo le retour de Ckrystahal !!
C'est très beau ce premier screen, bel agencement des bâtiments ! L'édifice à l'air vraiment grandiose !
On en veut plus
C'est très beau ce premier screen, bel agencement des bâtiments ! L'édifice à l'air vraiment grandiose !
On en veut plus
Unsere Nation wird strahlen
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Ckrystahal, Ven 26 Juin 2020 - 15:12
Comme les autres, hâte d'en voir plus! EN tous cas, cette preview promet du grand!
Le courage de l'indolence
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Ckrystahal, Jeu 2 Juil 2020 - 22:43
Maori a écrit:SUPERBE C EST MAGISTRAL!
Je n'ai pas mes lunettes mais qu'estce que je vois au juste?
Une beauté urbanistique, je reconnais ton style et du coup j'en redemande
Et tu vas en avoir. Faut juste être patient
Sebtalus a écrit:Vraiment magnifique.
Merci
Shibuya a écrit:Magnifique !
Merci Lymoce. J'ai essayé de changer le couleur, mais ça ne donne pas vraiment ce que je désire.
Askamih a écrit:Oo le retour de Ckrystahal !!
On en veut plus
Merci Askamih ! Je suis en train de reconstruire le complexe sportif de Ckrystahal grâce notamment au Procedural Object et à tous les trucs possibles et imaginables que le Workshop offrent.
skrímsli snjór a écrit:Comme les autres, hâte d'en voir plus! EN tous cas, cette preview promet du grand!
Merci Skrimsli. Et du grand, va y en avoir
Sans transition, voici de nouvelles images :
Naturellement, c'est encore en travaux. Les armatures métalliques sont vouées à être les vélariums (système de cache-soleil pour les spectateurs).
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Ckrystahal, Jeu 2 Juil 2020 - 23:10
Absolument de superbes images !
(je suis le seul à imaginer des canons sur les armatures métalliques ? )
(je suis le seul à imaginer des canons sur les armatures métalliques ? )
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Ckrystahal, Ven 3 Juil 2020 - 9:08
Très grandioses ces images, c'est impressionnant ! En tous cas on a déjà envie de voir des petits combats de gladiateurs dans l'arène !
Unsere Nation wird strahlen
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Ckrystahal, Ven 3 Juil 2020 - 10:25
Vraiment magnifique, je suis super fan de ton style unique sur GC et ailleurs. Ça a dut te demander un temps considérable de faire ça...
On a presque envie d'y voir un combat de gladiateur effectivement ou une bataille naval en imaginant que l’arène puisse se remplir d'eau comme au coalisé de Rome.
Toujours hâte d'en voir plus, de connaitre l'histoire de se monument et à quoi il sert aujourd'hui!!!
Vivement la suite.
On a presque envie d'y voir un combat de gladiateur effectivement ou une bataille naval en imaginant que l’arène puisse se remplir d'eau comme au coalisé de Rome.
Toujours hâte d'en voir plus, de connaitre l'histoire de se monument et à quoi il sert aujourd'hui!!!
Vivement la suite.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Ckrystahal, Ven 3 Juil 2020 - 12:23
Magnifique, l'ajout d'un verdure sublime vraiment l'endroit !
Je verrais bien des draps aux couleurs du kahan s'étendre sur ces toits de fer !
Et pareil que sebtalus, une naumachie serait du plus bel effet !
Je verrais bien des draps aux couleurs du kahan s'étendre sur ces toits de fer !
Et pareil que sebtalus, une naumachie serait du plus bel effet !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: Ckrystahal, Ven 3 Juil 2020 - 13:53
Olympien dans tous les sens du terme.