- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Sam 10 Nov 2018 - 19:16
oh la vache, ce boulot
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Sam 10 Nov 2018 - 19:18
t'as pas un problème avec les eaux sur l'ancien canal? A moins que mes yeux ne soient abusés de sorcelleries
Sinon, t'as du t'amuser un moment à tout déplacer.
Sinon, t'as du t'amuser un moment à tout déplacer.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Ckrystahal, Sam 10 Nov 2018 - 19:28
J'ai vidé d'abord toute l'eau des canaux (avec une simple remise à niveau à celui de la mer) et j'ai démoli 3-4 trucs
Le Move-It a été d'une grande aide avec sa fonction « copier/coller » et « Garder à la même hauteur »
Le Move-It a été d'une grande aide avec sa fonction « copier/coller » et « Garder à la même hauteur »
- OuamMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Sam 10 Nov 2018 - 19:58
heureux de cette reprise !! J'adorerai voir une maj RP sur le vidage des ces canaux ^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Ckrystahal, Lun 12 Nov 2018 - 20:10
Ça annonce du lourd ! On veut des vues rapprochées !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Ckrystahal, Lun 12 Nov 2018 - 20:36
Ctrl+C, Ctrl+V
Tout le monde peut le faire
Non je plaisante, tu as pas tout copier d'un coup quand même (j'imagine pas le lag PC dans ce cas ^^).
Heureux en tous cas que cette ville puisse continuer !
Non je plaisante, tu as pas tout copier d'un coup quand même (j'imagine pas le lag PC dans ce cas ^^).
-
Re: Ckrystahal, Mar 13 Nov 2018 - 0:43
Ça va être compliqué je croisOuam a écrit:heureux de cette reprise !! J'adorerai voir une maj RP sur le vidage des ces canaux ^^
Il y en aura. Mais pas tout de suiteSaynwen a écrit:Ça annonce du lourd ! On veut des vues rapprochées !
Si, j'ai tout copié d'un coup. J'en ai même été étonné que le Move-It le permette. Ça a fonctionné à la seconde fois, la première, le jeu avait plantévallamir a écrit:Ctrl+C, Ctrl+V
Après pour le lag, il y a eu un freeze oui quand j'ai demandé de copier. Le collage a aussi été long, les routes ne sont pas toutes apparues en même temps et c'est sans parler des bâtiments. Tout c'est affiché au bout de 2-3 minutes il me semble
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Ckrystahal, Mar 13 Nov 2018 - 11:32
Le Move-It est un outils extraordinaire, que ferait on sans lui, il lui manque q'un outils de copie en symétrie!
En tout cas maintenant que la cité est copier coller, j'ai hâte de voir de nouvelle images.
En tout cas maintenant que la cité est copier coller, j'ai hâte de voir de nouvelle images.
-
Re: Ckrystahal, Jeu 25 Juin 2020 - 23:00
Juste une petite image pour vous en mettre plein la vue et que Ckrystahal est en chantier accessoirement
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Jeu 25 Juin 2020 - 23:04
SUPERBE C EST MAGISTRAL!
Je n'ai pas mes lunettes mais qu'estce que je vois au juste?
Une beauté urbanistique, je reconnais ton style et du coup j'en redemande
Je n'ai pas mes lunettes mais qu'estce que je vois au juste?
Une beauté urbanistique, je reconnais ton style et du coup j'en redemande