Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Ckrystahal - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Ckrystahal, Dim 24 Déc 2017 - 12:42
Un daedra? :aie: je savais pas que les kahans étaient autant dans l'occulte :aie:


Ckrystahal - Page 29 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ckrystahal - Page 29 1 Ckrystahal - Page 29 2 Ckrystahal - Page 29 7 Ckrystahal - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ckrystahal, Dim 24 Déc 2017 - 13:38
Elle fait flipper la statue à l'entrée mais c'est tout à fait dans le thème. Il y a un certain rapport avec Mapete, l'esprit guerrier des J.O Laughing

C'est très joli en tout cas, et reviens nous avec pleins pleins d'images de ce genre.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Ckrystahal - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5594

Re: Ckrystahal, Dim 24 Déc 2017 - 13:48
Très joli ! Je n'étais pas là non plus ces derniers jours ! Mais c'est les fêtes de fin d'année, c'est normal Smile Bravo à toi !
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Ckrystahal - Page 29 1 Ckrystahal - Page 29 1 1 Ckrystahal - Page 29 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Ckrystahal, Dim 24 Déc 2017 - 14:58
Leonard a écrit:Je te pardonne !  C'est très exotique! Comment fais-tu pour ne pas atteindre la limite de prop avec tout ce que tu met!? :O

Merci Leonard. J'approche tout doucement de la limite. Je suis à 48 000 d'utiliser sur les 67 000 autorisés. Il est certain que je ne pourrais finir la vieille-ville avec cette limite de props :aie:

Gandalf a écrit:Je te pardonne et m’excuse au passage de ne pas pouvoir mettre de commentaires plus longs qui soient à la hauteur de tes chefs d’œuvres  :aie:

Ce n'est point grave Éminence Grise car tu as tout de même laissé un petit message Wink

Yeskiomach a écrit:Dingue.

Merci Very Happy

Vinceinovich a écrit:Un daedra? :aie: je savais pas que les kahans étaient autant dans l'occulte :aie:

Maori a écrit:Elle  fait flipper la statue à l'entrée mais c'est tout à fait dans le thème. Il y a un certain rapport avec Mapete, l'esprit guerrier des J.O Laughing

C'est très joli en tout cas, et reviens nous avec pleins pleins d'images de ce genre.

Merci à vous deux. Et oui c'est un aspect que je n'avais pas développé chez les Astydcaves. Les jeux collectifs pouvaient être assez brutaux, voir bestiaux. La statue imposante et flippante est celle du Bienfaiteur Kahar'Ibu. Cette «divinité» ayant une très mauvaise réputation en règle générale, Kahar'Ibu est rattaché aux Divertissements (aux sens large du terme et qu'il soit Bien ou Mal). Dans la mythologie astyd, les loisirs du Bienfaiteur était de trancher des têtes ennemies ou de marcher sur les crânes fumants de ses victimes. Si c'est ce n'est pas Swagg comme dirait Maori :aie:

Sakuro a écrit:Très joli ! Je n'étais pas là non plus ces derniers jours ! Mais c'est les fêtes de fin d'année, c'est normal Smile Bravo à toi !

Merci Sakuro Wink


Mon pays et mes villes:

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Ckrystahal - Page 29 1 3 3 Ckrystahal - Page 29 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Ckrystahal, Dim 24 Déc 2017 - 15:05
Je décède ! C'est magestueux !


Ckrystahal - Page 29 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Ckrystahal, Lun 25 Déc 2017 - 12:37
Deux belles images qui illustrent bien le côté monumental de ta vielle ville.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Ckrystahal - Page 29 2 Ckrystahal - Page 29 5 Ckrystahal - Page 29 1536585881-g18-orga Ckrystahal - Page 29 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Ckrystahal, Mar 26 Déc 2017 - 11:14
Alors très honnêtement ça met pas vraiment en confiance, j'y passerais pas la nuit mais sinon c'est encore une fois superbement bien réalisé Ckrystahal - Page 29 289949


cuco
cuco
El Rubio
Ckrystahal - Page 29 1 Ckrystahal - Page 29 1 Ckrystahal - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3095

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Ckrystahal, Mar 26 Déc 2017 - 13:38
Magnifiques images encore une fois ! Ckrystahal - Page 29 591898
Clemech4
Clemech4
Apprenti Membre
Ckrystahal - Page 29 Bar_150_3
Messages : 47

Re: Ckrystahal, Mer 27 Déc 2017 - 0:42
Belles images, plutôt stylée la statue badass Wink


Hazahaa Trost ________________________________________ Laadwadesh
Ckrystahal - Page 29 WnTrQcjm Ckrystahal - Page 29 Xyz9s95m
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Ckrystahal - Page 29 1 Ckrystahal - Page 29 1 1 Ckrystahal - Page 29 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Ckrystahal, Lun 8 Jan 2018 - 5:04
Ça faisait longtemps, voici un artworks à aimer (ou pas) :aie:



Mon pays et mes villes:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum