Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- IkarionMembre
Présentation , Sam 15 Avr 2017 - 13:34
Bonjour à tous, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et je suis joueur de City Life 2008 depuis quelques mois, grand fan des jeux de ce genre (SimCity et Cities XL dans mon coeur, mais pas sur mon PC par manque de puissance) je viens ici pour ne pas avoir à jouer à tout seul et partager avec vous mes quelques villes, comme vous le savez, City Life ne permet pas de créer des villes de qualités impressionnante comme Cities XL, mais je vais faire en sorte de vous préparer quelques choses de relativement impressionnant aha !
En parallèle, je suis un rappeur amateur, dessinateur aussi (je vous partagerai tout ça si ça vous plait aha), un pratiquant des arts martiaux (Chang Quan pour les connaisseurs), un basketteur (meneur du haut de mes 1m76 aha) et un bodybuilder amateur, je suis en Terminale à Besançon et je pense que c'est tout !
Bonne journée à vous et ma première ville arrivera durant ses vacances scolaires !
En parallèle, je suis un rappeur amateur, dessinateur aussi (je vous partagerai tout ça si ça vous plait aha), un pratiquant des arts martiaux (Chang Quan pour les connaisseurs), un basketteur (meneur du haut de mes 1m76 aha) et un bodybuilder amateur, je suis en Terminale à Besançon et je pense que c'est tout !
Bonne journée à vous et ma première ville arrivera durant ses vacances scolaires !
Re: Présentation , Sam 15 Avr 2017 - 13:36
Oh tu dessine? Copain ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
J'ai peu d'expérience sur les Simcity console, j'ai juste joué à ceux sur Nintendo DS... mais je te conseille Simcity 4 si tu veux jouer à ceux sur PC, il est fantastique bien qu'un peu vieux!
Et bienvenue sur le forum
J'ai peu d'expérience sur les Simcity console, j'ai juste joué à ceux sur Nintendo DS... mais je te conseille Simcity 4 si tu veux jouer à ceux sur PC, il est fantastique bien qu'un peu vieux!
Et bienvenue sur le forum
- IkarionMembre
Re: Présentation , Sam 15 Avr 2017 - 13:38