Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- IkarionMembre
Présentation , Sam 15 Avr 2017 - 13:34
Bonjour à tous, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et je suis joueur de City Life 2008 depuis quelques mois, grand fan des jeux de ce genre (SimCity et Cities XL dans mon coeur, mais pas sur mon PC par manque de puissance) je viens ici pour ne pas avoir à jouer à tout seul et partager avec vous mes quelques villes, comme vous le savez, City Life ne permet pas de créer des villes de qualités impressionnante comme Cities XL, mais je vais faire en sorte de vous préparer quelques choses de relativement impressionnant aha !
En parallèle, je suis un rappeur amateur, dessinateur aussi (je vous partagerai tout ça si ça vous plait aha), un pratiquant des arts martiaux (Chang Quan pour les connaisseurs), un basketteur (meneur du haut de mes 1m76 aha) et un bodybuilder amateur, je suis en Terminale à Besançon et je pense que c'est tout !
Bonne journée à vous et ma première ville arrivera durant ses vacances scolaires !
En parallèle, je suis un rappeur amateur, dessinateur aussi (je vous partagerai tout ça si ça vous plait aha), un pratiquant des arts martiaux (Chang Quan pour les connaisseurs), un basketteur (meneur du haut de mes 1m76 aha) et un bodybuilder amateur, je suis en Terminale à Besançon et je pense que c'est tout !
Bonne journée à vous et ma première ville arrivera durant ses vacances scolaires !
Re: Présentation , Sam 15 Avr 2017 - 13:36
Oh tu dessine? Copain ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
J'ai peu d'expérience sur les Simcity console, j'ai juste joué à ceux sur Nintendo DS... mais je te conseille Simcity 4 si tu veux jouer à ceux sur PC, il est fantastique bien qu'un peu vieux!
Et bienvenue sur le forum
J'ai peu d'expérience sur les Simcity console, j'ai juste joué à ceux sur Nintendo DS... mais je te conseille Simcity 4 si tu veux jouer à ceux sur PC, il est fantastique bien qu'un peu vieux!
Et bienvenue sur le forum
- IkarionMembre
Re: Présentation , Sam 15 Avr 2017 - 13:38
Je verrai en fonction de ce que demande le jeu aha, merci bien ça fais plaisir !
- AlleinDame de Fer
Re: Présentation , Sam 15 Avr 2017 - 13:41
Bienvenu !
Tout pareil, mais concernant le manque de puissance il existe des mods pour compenser. Si jamais ça intéresseVinceinovich a écrit:mais je te conseille Simcity 4 si tu veux jouer à ceux sur PC, il est fantastique bien qu'un peu vieux!
- IkarionMembre
Re: Présentation , Sam 15 Avr 2017 - 13:42
Tout est bon à prendre aha, je ne dirais pas non !
- AlleinDame de Fer
Re: Présentation , Sam 15 Avr 2017 - 13:48
Voilà la petite merveille:
http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?lotGET=3140
(faut s'inscrire sur le site si ce n'est pas déjà fait)
Ça marche avec java et ça compresse les milliers de plugins en quelques gros fichier: temps de chargement en forte baisse et framerate en hausse.
Hâte de voir tes premières villes ceci dit.
http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?lotGET=3140
(faut s'inscrire sur le site si ce n'est pas déjà fait)
Ça marche avec java et ça compresse les milliers de plugins en quelques gros fichier: temps de chargement en forte baisse et framerate en hausse.
Hâte de voir tes premières villes ceci dit.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Présentation , Sam 15 Avr 2017 - 13:50
Bienvenue à toi Ikarion! En espérant te recroiser tres vites sur le forum
Re: Présentation , Sam 15 Avr 2017 - 15:00
Bienvenue à toi, comme à l'habitude, je t'envoie un petit MP de bienvenue pour te présenter le forum. Bonne continuation chez nous
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Présentation , Sam 15 Avr 2017 - 15:38
Bienvenue ici ! Hâte de voir tes créations !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3