Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mar 6 Fév 2018 - 21:21
Superbe ta frise !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: La Rodina (ex-RFCV), Mar 6 Fév 2018 - 22:15
J'adhère, la frise est magnifique.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 7 Fév 2018 - 13:05
Voici les différentes routes et rails du pays!
La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Geogra10


Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 2 La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 5 La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 1536585881-g18-orga La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 7 Fév 2018 - 17:51
Une superbe présentation qui a vraiment gagné en contenu, là on est vraiment sur du très bon travail !
Après au niveau des villes c'est relativement léger, je ne peux que t'encourager à les développer car ça sera le gros point faible de ta candidature en l'état :/
Mais continue, t'es vraiment sur la bonne voie ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 2 La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 3 La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 6 La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 7 Fév 2018 - 18:05
un reseau tres bien pensé ! y a plus qu'a batir ces villes maintenant Wink
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 7 Fév 2018 - 19:17
Merci à vous deux. Ne vous inquiétez pas, j'ai deux villes en construction, plus le combinat Aurinéen.
(vous me faites peur en insistant comme ça sur les villes La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 730150 )
Et après, même sur le RP de mon pays, c'est logique qu'il n'y est pas beaucoup de villes. C'est très principalement une population rural. (et une "tuile" de CS est en préparation avec plein de petit villages, à voir cependant ce que ça donnera)


Le courage de l'indolence
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: La Rodina (ex-RFCV), Jeu 15 Fév 2018 - 0:20
Stanislas Igor
Le plus grand peintre Voesbien.
La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Autopo12



Stanislas Igor est un peintre Voesbien née dans le nord du pays en 1810. Née d'un père carrier et d'une mère fille de charron, il aura une enfance dur entre 3 grand frères et 2 petite sœurs. Très tôt, pour échapper à cette terrible conditions il se mit à la peinture. Une activité de suite réprimé par sa famille, entre les moquerie des ses frères et les menaces de son père. Lorsqu'il arriva, alors âgée de 11 ans,  devant son père pour lui presenter sa première toile, il la prit et la brisa, avant de dire cette phrase très connue
"Il fallait faire un choix entre la peinture et l'honneur familiale, je l'ai fait pour toi"
Et alors, le jeune Stanislas aurait répondu
"Merci père, grâce à votre choix, je n'aurait plus à m'encombrer ni de l'honneur, ni de la famille."


Alors, Igor continuera sa carrière d'artiste. En 1822, il rejoins "l'international Enlumineur", un groupe de peintre Voesbien. Là-bas, il fera une forte impression et ses œuvres commencèrent à connaitre une certaine renommé.Mais en 1824 son groupe fut arrêté par le gouvernement et envoyé en prison à cause leur art. Et malgré le soufflet de son père, il continuera à peindre. Il deviendra grâce à cela la tête de l'art Voesbien et rejoins le courant du Pay
 
La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Ary11
Mer morte
Ce courant est un courant Voesbien majoritaire à une époque où les artistes Voesbiens, hé bien... N'existaient presque pas.

En 1826, Stanislas eu marre de ce mouvement et l'acheva. Cet évènement coïncide avec le départ de chez ses parents partant pour une vie d'ermite de 5 ans à travers tous l'Aurinéa. C'est à Port-Piko, en 1827 qu'il créa un nouveau mouvement, le Bagagisme.
La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Art_310
Port Piko au crépuscule
Avec ce mouvement, il se met à peindre des choses plus "joyeuses". Et principalement des villes, légèrement déformé[size=10], [size=13]toujours dans un sens très utopiste, très surréaliste. Ce m
ouvement perdure encore aujourd'hui, et est un des arts Voesbiens les plus apprécié dans le monde.
Durant cette période d'exil, il rencontrera la jeune Napolina Fanucci à Lagumine dont il tomba amoureux en 1831. Ils se marièrent la même année et partirent en Akitsu pour les noces, et pour reprendre le voyage de Stanislas. Durant cette période d'allé et venu entre Akitsu, Bellmarin, et Manama, il créa le [/size][/size]lyubovisme. Ce courant quand à lui n'a que peut de règle et seul Igor en fit.

La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Art_210

Il eu une fille en 1837, et s'installa dans les banlieu d'Argos et vécu une idylle amoureuse entre sa femme, sa fille et sa peinture. Ce furent de belles années, des années joyeuse dans le foyer Igor-Fanucci.
Mais cette églogue se termina en 1845 lorsque la fièvre jaune prit Napolina et leurs jeune fille Ella.
En 1868, alors qu'on lui tirait le portrait, le peintre le dis de sourire, il répondit:
"Le dernier sourire que j'ai fais était en sa direction [sa fille]"
 
 Il arrêta le Bagagisme et le lyubovisme et s'exila de nouveaux. Dans le Royaume Norrois cette fois, plus précisément à Frederiksdal. Là-bas, il débuta le Freisme. Un courant lugubre, représentent des arbres mort la plupart du temps avec des paysages vide.

La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Art11


Au début de la guerre civil en 1861 au Royaume Norrois, il parti et alla en Philicie.
Il rejoint en 1867 le mouvement expressionniste et peint été à Frederiksdal, peinture célèbre dans le monde entier.

La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Artrt11
De 1870 à 1891, son histoire fut compliqué à suivre, et très peut de témoignage persiste de nos jours.
Mais on sait qu'en 1887, il peint la dame de l'eau
La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Dame_d10
Et en 1890, l'autre dame de l'eau
La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Art_510

Après cela, on sait juste qu'il est revenu au Riven en 1892 et il y est mort en 1893. Sont cercueil fut transporté par un grandiose cortège d'admirateur jusqu'au cimetière des Fanucci où il fut enterré, près de sa femme et de sa fille.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 876

Re: La Rodina (ex-RFCV), Jeu 15 Fév 2018 - 18:27
Voilà qui est intéressant, personnellement je n'y connais absolument rien dans le domaine !
avatar
Invité
Invité
Re: La Rodina (ex-RFCV), Jeu 15 Fév 2018 - 18:33
Je suis fan du style graphique, la dernière image est sublime.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 1 Aucun La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: La Rodina (ex-RFCV), Jeu 15 Fév 2018 - 19:28
Jolie biographie, je rejoins seize pour la dernière image.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum