- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: La Rodina (ex-RFCV), Dim 5 Mar 2017 - 0:01
D'ailleurs, Gandalf, toi qui est modo. Penses-tu que je peux lancer ma candidature ? (Monde GC, pas pour la modération)
Le courage de l'indolence
Re: La Rodina (ex-RFCV), Dim 5 Mar 2017 - 14:06
Je suis pas Gandalf l'Orange mais je donne quand même mon avis
Tu as des villes et une histoire, c'est les deux points les plus importants :^) maintenant si tu lance ta candidature, il va falloir que tu y parle de géographie ou encore d'économie!
Tu as des villes et une histoire, c'est les deux points les plus importants :^) maintenant si tu lance ta candidature, il va falloir que tu y parle de géographie ou encore d'économie!
Re: La Rodina (ex-RFCV), Dim 5 Mar 2017 - 15:19
Niveau histoire à mon avis c'est juste parfait, après voit pour développer un peu les autres facettes de ton - futur - pays
Re: La Rodina (ex-RFCV), Dim 5 Mar 2017 - 18:09
Effectivement, les villes sont là, tu as donc les modalités requises pour créer ton pays. Maintenant, il y a toujours des facettes à travailler, même quand on a son pays depuis des années comme moi. Aussi, je t'invite notamment à parler un peu de la géographie. Mais dans l'ensemble, si tu soumets ton pays à l'heure actuelle, je pense qu'il est accepté.
-
Re: La Rodina (ex-RFCV), Lun 6 Mar 2017 - 17:35
La géographie et l'économie, totalement oublié... Je vous donc m'occuper de ça. Et merci beaucoup de vos retours ^^
Myname: de quels genres ?
(Sinon, même si cela n'a aucune importance, c'est mon centième message !)
Myname: de quels genres ?
(Sinon, même si cela n'a aucune importance, c'est mon centième message !)
-
Re: La Rodina (ex-RFCV), Ven 17 Mar 2017 - 17:36
J'avoue un manque d'inspiration, mais voici la partie Géographie et économie.
- Spoiler:
[size=32][size=32]Economie[/size][/size]
L'état fourni gratuitement au peuple entier eau, électricité, chauffage, soin et une maison ainsi que le minimum nutritionnel (pain, viande, fruit, légume, poisson).
Pour le salaire, les parts de l'entreprise sont répartie proportionnellement entre tout les employés. Un Voesbien au chômage depuis un mois sera envoyé dans une entreprise d'état selon son niveaux d'étude ou la disponibilité. Il pourra ensuite quitter cet emploi si il en trouve un autre. Sauf si l'état l'interdis en temps spéciale.
Il n'y a qu'une banque permise sur le territoire, La Banque National du Peuple (BNP) et aucune bourse.
Les grandes chaines de magasins étrangère n'ont pas accée au territoire, seul l'état peu faire de grands hypermarchés. Les Voesbiens peuvent néanmoins demander un droit pour détenir un petit commerce. Toute les ressources primaires sont détenus par l'état qui s'assure du respect des lois du travail. (37h/semaine, répartitions de l'argent, 4 semaines de vacances...)
Le reste de l’économie est dirigée grâce à une économie planifié comme dictée par Karl Marx (?).
[size=32][size=32]géographie[/size][/size]
La R.F.C.V est l'un des pays les plus froids du monde Gécée. Plus de 50 % du pays est recouvert d'un climat continental. Mais plus aux nord, Nordstack est dans un climat polaire, pouvant enregistrer des températures jusqu’à -30°c.
Une large variété de mammifères vivent dans le pays. Allant des Lynx aux élans en passant par les ours polaires... Dans les iles brumeuse, il y a aussi un animal très célèbre représentant le pays, le Renne Spitzberg, véritable symbole vivant du pays.
Re: La Rodina (ex-RFCV), Ven 17 Mar 2017 - 19:36
c'est simple mais c'est suffisant :p
par contre je suis pas sur que Karl existe dans le monde GC
par contre je suis pas sur que Karl existe dans le monde GC
Re: La Rodina (ex-RFCV), Ven 17 Mar 2017 - 19:37
Attention aux multiples fautes d'orthographe, sinon un bon régime communiste comme on les aime Sinon une bonne partie géographie, manque peut-être juste des images tirées d'IRL pour un peu nous donner à voir, sinon c'est cool, continue !
-
Re: La Rodina (ex-RFCV), Ven 17 Mar 2017 - 19:59
oui, effectivement, j'ai totalement oublié de les corriger. Je m'occupe de ça de suite. Et des images arriverons bientôt ^^Myname a écrit:Attention aux multiples fautes d'orthographe, sinon un bon régime communiste comme on les aime Sinon une bonne partie géographie, manque peut-être juste des images tirées d'IRL pour un peu nous donner à voir, sinon c'est cool, continue !
Et Vinceinovich, je crois avoir entendue parler de Karl Marx quelque pars, je vais vérifier.
-
Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 3 Mai 2017 - 20:54
Désolé du double post.
Je souhaite rejoindre le monde GC (enfin), comment fait on ?
Rien que sur le site GC il y a 3 façons differentes...
Du coup ? Un topic particulier ? Le topic de recensement ? Un MP à un membre du haut-conseil ?
Que faire ?
Je souhaite rejoindre le monde GC (enfin), comment fait on ?
Rien que sur le site GC il y a 3 façons differentes...
Du coup ? Un topic particulier ? Le topic de recensement ? Un MP à un membre du haut-conseil ?
Que faire ?