Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
- MaoriMembre Émérite
-
Re: La Rodina (ex-RFCV), Dim 14 Aoû 2022 - 17:04
Tu fais quand même fort, dans presque chaque continent , t'as un ennemi, il te manque plus que le Volcania et t'es complet
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: La Rodina (ex-RFCV), Lun 15 Aoû 2022 - 0:33
Je taquine un peu le Commonwealth et c'est bon! J'ai mon bingo!
Le courage de l'indolence
-
Re: La Rodina (ex-RFCV), Mar 16 Aoû 2022 - 3:50
Début de l'opération relocalisation des populations celtes sinistré par la guerre - Opération Sparzha
Depuis 2012, un conflit mené par des bandes intégristes celtes mènent la terreur dans les territoires celte Rodinien. Avec la fin de la guerre civile en 2019, les opérations militaires révolutionnaires se sont concentrées dans ces territoires dans le but de détruire le proto-état théocratique et autoritaire. 2021 a marqué la fin de cet état et la dispersion des forces rebelles. Mais cela ne veut pas dire la paix. Une guérilla violente a débuté, et rend la vie des citoyens insupportables.
Une grande part de cette population c'est retrouvé sinistré et privée de toit. Des camps de réfugiés ont été installés le long de la frontière. Mais les conditions précaires de vie, et l'impossibilité de lancer une politique de reconstruction oblige l'état Rodinien à prendre des mesures drastiques.
Opération Sparzha - Relocalisation de 175.000 Celtes en Rodina
L'opération est de très large ampleur, et verra la relocalisation de 175.000 celtes dans le reste du pays. Principalement dans les grandes villes, et aussi dans les plaines de l'est.
Tous auront accès à des cours de langue Voesbienne, et/ou Rivenoise et des cours pour mener à une possible reconversion professionnelle. Les villes sont déjà prêtes à les accueillir, et de larges possibilités de travail leur sont proposé. Essentiellement dans l'industrie, l'agriculture et le service.
Les Plaines de l'Est verront l'arrivée de 50.000 celtes, pour relancer l'agriculture autrefois productive d'une région sous-peuplée et sous-développée.
Le détail des déplacement sont indiqués ci-dessous : (l'icône d'usine représente les opportunités de travail dans le secteur de l'industrie, celle de tracteur dans l'agriculture et celle de casque à écouteur dans les services)
Image de propagande à direction d'enfants celte pour les encourager à aller à l'école dans le reste de la Rodina.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: La Rodina (ex-RFCV), Mar 16 Aoû 2022 - 13:37
relocalisation ou le mot pour dire "déportation", la propagande ne fonctionne pas sur les oreilles des Sylvaniens.
Par contre sur celle de la junte mapétienne, énormément, c'est même de la jolie musique
Un bon RP Skri, bien joué.
Par contre sur celle de la junte mapétienne, énormément, c'est même de la jolie musique
Un bon RP Skri, bien joué.
- galyieMembre Émérite
-
Re: La Rodina (ex-RFCV), Mar 16 Aoû 2022 - 14:55
Très belle propagande que l'Empire Carnackien ne tolère évidemment pas. En tout cas la manipulation est un art en Rodina.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: La Rodina (ex-RFCV), Mar 16 Aoû 2022 - 15:17
"Adress your local Red Army office to join the program" je crois que ça veut tout dire
- AlleinDame de Fer
Re: La Rodina (ex-RFCV), Mar 16 Aoû 2022 - 19:43
J'ai comme un mauvais pressentiment
-
Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 17 Aoû 2022 - 3:38
- LooperlegrandMembre
Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 17 Aoû 2022 - 15:03
Jolie propagande
Par contre la tu touches aux celtes donc pas sur que mon pays va apprécier cette "relocalisation"
Par contre la tu touches aux celtes donc pas sur que mon pays va apprécier cette "relocalisation"
- MaoriMembre Émérite
-
Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 17 Aoû 2022 - 15:17
Hahaha le côté manichéen de la propagande est vraiment bien fait, aujourd'hui, il fait office de clichés mais dans les années 1970, je suis certain que ça passe.
ça me fait penser à des affiches que j'ai vu il y a quelques années genre "vous, eux"
ça me fait penser à des affiches que j'ai vu il y a quelques années genre "vous, eux"
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21